“belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Urbin
mulhouse
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quelle notre surprise en arrivant dans les lieux, tout simplement superbe, acceuil en français, propriétaires charamants, petits déjeuné impécable. A faire sans hésiter. Pour personne à la recherche d autre chose loing de toutes le agitations cotieres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Thierry V, Owner de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci pour cette belle surprise de commentaire, a très vite,

Laurette et Thierry.

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sainte maxime 83
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

de passage dans la region nous avons ete recus par laurette et thierry au grand coeur a la villa barocco .accueil chaleureux decor superbe region magnifique le reve quoi rien ne manque confort luxe calme ambiance tout y est joie de vivre bien situe nous avons pu visiter la region sans difficultes la ville d'urbino presente aussi beaucoup d'interet nous gardons vraiment un souvenir inoubliable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lecheim1, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 12 novembre 2011
Merci merci pour ce commentaire sublime et a vôtre image,que dire de plus...que la porte de Villa Barocco vous est grande ouverte ! a Très bientôt,

Le Cannet-des-Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Depaysement garanti a la villa barocco a urbino : decor ravissant , paysages sublimes , decoration de très bon gout , accueil sympathique , ambiance super agréable ......Tout est reuni pour passer un séjour génial et donner envie de revenir trés vite !
Le plus : faire la connaissance de Laurette et Thierry , tout simplement adorables !
Regine et Christian

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lecheim1, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Grand merci a vous deux pour ce gentil commentaire,merci d'être venu,nous étions heureux de vous avoir comme hôte,a très bientôt,

Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

. Nous avons séjournés par hasard à la villa barocco et l'ensemble nous a enthousiasmé. La villa domine toute une région magnifique et nous avons profité d'un calme absolu. La déco des chambres bien que surprenante nous a enchantée. On se rends compte que les propriétaires, thierry et Laurette, se sont investis à fonds dans, l'aménagement. Leur accueil est plus que chaleureux, et les petits déjeuners de thierry sont plus que plantureux!
La piscine est trés agréable. Enfin tout l'ensemble a une âme et nous incite à revenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lecheim1, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Merci beaucoup pour vôtre commentaire ' le calme absolu ' si gentil et touchant,sachez que nôtre porte vous est grande ouverte,encore merci d'être venus de si loin !
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'accueil de Thierry et Lorette est plus que sympha. Toutes les chambres sont aménagées avec luxe et originalité. Le calme et la sérénité sont au rendez vous. Le petit déjeuner, sous forme de buffet est royal. Thierry et lorette ont ce petit plus qui fait que l'ont se sent instantanément ......bien.
Bernard et Chantal (Grimaud)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lecheim1, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
On vous remercie beaucoup tout d'abord de vôtre visite chez nous,et aussi pour le gentil commentaire'un havre de paix',a très bientôt !

Thierry et Laurette.

Vous connaissez Villa Barocco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Barocco

Adresse : Via Ca' Lante, 7 | Localita' Colonna, 61029 Urbin, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Urbin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Urbin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Barocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Barocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.