“Unique” 5 5 étoiles

Via Ca' Lante, 7 | Localita' Colonna, 61029 Urbin, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Ancienne vila de chasse du duc d'urbino situee en haut d'une colline avec vue panoramique, piscine superbe, decoration interieure en pur baroque et personnalisee pour chaque chambre, petit dejeuner succulant ( mention speciale pour le gateau au mascarpone de loretta) , et last but not least des hotes accuillants et pleins d'attention jusqu'au moindre detail. Y aller absolument si l'on voyage dans les Marches , a fortiori si l'on va a Urbino. Sejour inoubiable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci Merci beaucoup pour ce superbe commentaire.
Merci aussi d'avoir eté nos hôtes,merci aussi pour vôtre gentilesse,carisme et aura.
Nôtre porte vous est toujours ouverte,très cordialement,

angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

en effet ! quel enchantement des yeux lorsque l'on découvre les lieux ! quel enchantement dans nos coeurs lorsque l'on rencontre laurette et thierry ! bref, que du bonheur d'avoir pu partager un instant de nos vies, mon épouse et moi-même, instants trop courts mais tellement bons ! la villa barocco est tout d'abord une ravissante demeure rénovée et décorée avec gout ; nous entrons dans un univers que nous n'avons pas l'habitude de côtoyer : nous avons adoré le mobilier de style baroque, les couleurs des murs et des plafonds et un fond de musique jazz, le tout conjugé avec l'accueil exceptionnel qui nous a été réservé ; ce ne sont pas des "clients" qui sont reçus par laurette et thierry mais de vrais hôtes qui ont droit à toutes les attentions ; rien ne manque et pour clôturer le tout nous avons eu droit à un petit déjeuner très complet, en passant du saumon fumé jusqu'à la charcuterie, les tomates fraiches, le pain fait maison, les pommes cuites, les fromages, jus de fruit etc ! la seule déception fut de devoir partir de ce lieu magique pour reprendre la route...à très bientôt car sans nul doute nous reviendrons ! joséfa et jean-françois

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Quel enchantement de vous avoir rencontrer !
Quel enchantement de vous avoir eu comme nos hôtes !
Quel enchantement vôtre aura , gentilesse , et respect !
Nous plaidons non coupable Maitre de vous avoir rencontrer tous les deux par enchantement !
Merci Josèfa et Jean - François, a très vite ...
Thierry et laurette et Jazz.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné en famille à la villa Barocco pendant deux jours et ce fut un séjour parfait!
Après une arrivée au bout d'un long chemin de terre, la découverte de ce lieu fut étonnante. La décoration est soignée et très originale. La vue sur la campagne environnante est superbe. Laurette sait accueillir ses hôtes parfaitement. Tout est réuni pour passer un agréable séjour: petit-déjeuner délicieux avec des produits frais, de qualité et faits maison, lit bébé, boissons dans la chambre et à notre départ, guides à disposition dans différentes langues...et bons conseils de la propriétaire pour visites et activités aux alentours.
Anne-Gaële et Jean

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci An-Gaêl et Jean pour vôtre gentil commentaire,j'ai étè très heureuse de vous avoir hôtes a la Villa Barocco,a très vite j'espère...

Laurette.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

une étape incroyable ! sur une colline avec une vue sublime à 360°, un accueil plus que chaleureux des hotes Thierry et Laurette, un sentiment de bien-être "zen" comme à la maison, une villa avec une déco ravissanta et surprenante de mobilier baroque et collection de masques vénitiens;une très grande chambre avec un lit merveilleux et tout le confort; la piscine est superbe avec la statue de Boudha, les pots d'Anduze, les lits en teck...;enfin le petit déjeuner avec un choix de plats, café nespresso, thés, saumon, fruits frais..., un vrai régal ! un depaysement total ! un grand momment dans notre circuit ! dépèchez vous de faire la connaissance de Thierry et Laurette ! que du bonheur ! Max et Sylvie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thierry V, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci Sylvie et Max de nous avoir honorer de vôtre si grande présence parmi nous,nôtre porte vous est toujours ouverte,a très vite nous espèrons,

Laurette et Thierry.
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quelle notre surprise en arrivant dans les lieux, tout simplement superbe, acceuil en français, propriétaires charamants, petits déjeuné impécable. A faire sans hésiter. Pour personne à la recherche d autre chose loing de toutes le agitations cotieres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Thierry V, Owner de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci pour cette belle surprise de commentaire, a très vite,

Laurette et Thierry.
sainte maxime 83
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

de passage dans la region nous avons ete recus par laurette et thierry au grand coeur a la villa barocco .accueil chaleureux decor superbe region magnifique le reve quoi rien ne manque confort luxe calme ambiance tout y est joie de vivre bien situe nous avons pu visiter la region sans difficultes la ville d'urbino presente aussi beaucoup d'interet nous gardons vraiment un souvenir inoubliable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lecheim1, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 12 novembre 2011
Merci merci pour ce commentaire sublime et a vôtre image,que dire de plus...que la porte de Villa Barocco vous est grande ouverte ! a Très bientôt,

Le Cannet-des-Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Depaysement garanti a la villa barocco a urbino : decor ravissant , paysages sublimes , decoration de très bon gout , accueil sympathique , ambiance super agréable ......Tout est reuni pour passer un séjour génial et donner envie de revenir trés vite !
Le plus : faire la connaissance de Laurette et Thierry , tout simplement adorables !
Regine et Christian

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lecheim1, Propriétaire de Villa Barocco, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Grand merci a vous deux pour ce gentil commentaire,merci d'être venu,nous étions heureux de vous avoir comme hôte,a très bientôt,

Thierry et Laurette.

Vous connaissez Villa Barocco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Barocco

Adresse: Via Ca' Lante, 7 | Localita' Colonna, 61029 Urbin, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Urbin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 28 sur 30 chambres d'hôtes à Urbin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Barocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Barocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.