“Juste parfait ! ” 5 5 étoiles

Classé n° 85 sur 1 338 Restaurants à Bologne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 38 - USD 58
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Juste parfait ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bel accueil, la cuisine est typiquement italienne, les plats et desserts sont juste délicieux.. Ambiance agréable et lieu très sympa, situé dans une petite rue perpendiculaire à la rue principale. Pour avoir travaillé un moment à Bologne, je trouve que c'est un des meilleurs restaurants de la ville, je le conseille vraiment !

merignac
“Cuisine typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant prés du centre,trés touristique ,le personnel est trés chaleureux ,mais le service est "brouillon" ,peu efficace,la cuisine est "Bolognaise" ,trés grasse ,les vins excellents,bien dans l'ensemble mais pas exceptionel

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mascouche, Canada
“Excellent accueil, Cuisine typique de Bologne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bien situé. Accueil chaleureux, en français comme en anglais. Très bonne cuisine, aliments de qualité. Prix très raisonnable.
Nous étions quatre en fin de voyage. Nous y sommes allés 2 fois en 3 soirs. Ce que nous avons apprécié le plus a été le fait de nous faire expliquer les plats et les différences culinaires entre les différentes régions de la Province d'Émélie-Romagne. À notre demande, et ce avec plaisir, on nous a préparé une assiette à partager de différentes viandes (boeuf, veau et poulet) avec leur sauce respective; on n'avait pas suffisamment d'appétit !
Faut essayer le Tortellini in Brodo.
A recommander !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

restaurant bien stué dans le centre de Bologne, recommandé par Francesca (B&B Posszo di Mezzo) très bonner idée...ne pas oublier de reserver car la bonne adresse est bien connue et on s'y pressse. terrasse agréable

Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Bon mais très touristique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés là pour diner un dimanche soir car pas mal de restaurants étaient fermés.

C'est une ambiance conviviale et plutôt chaleureuse. La carte présente beaucoup de choix. Les prix sont raisonnables sans être donnés (il cuperto est à 3€ la ou souvent c'est 1.50€ ou 2€)

Le service n'est pas terrible, pas spécialement aimable ni rapide, il faut dire que le restaurant était vraiment bien rempli - cela est probablement du au fait qu'on est près de la piazza maggiore qui est THE spot touristique - beaucoup d'étrangers et peu d'italiens même si quelques habitués ont salué le patron.

La qualité des plats est sans reproche. La note était raisonnable, on n'en garde pas un souvenir impérissable mais ça n'était pas décevant non plus!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté da Nello al Montegrappa ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez da Nello al Montegrappa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de da Nello al Montegrappa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.