“Décevant ” 3 5 étoiles
Avis sur NH Bologna De La Gare

NH Bologna De La Gare a été ajouté à vos Favoris
NH Bologna De La Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza XX Settembre, 2 | Central Station Area, 40121 Bologne, Italie (Porto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Séjours à partir de 69 €
Classé n°68 sur 105 hôtels à Bologne
Genève, Suisse
“Décevant ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est en deçà de ce que fait la chaîne NH dans le monde. Un exemple concret : nous souhaitions mangé au restaurant de l hôtel après avoir consulté le site internet de l hôtel qui expliquait bien les horaires et les prix des menus. En arrivant en fin de journée à la réception nous avons souhaité réservé pour 2 personnes ce à quoi il nous a été répondu que le resto était fermé et que le service room était limité ... Heureusement nous avons pu trouvé de la place dans un resto non loin de la. Deuxième exemple : le système de l hôtel pour louer des films étaient hors fonction. Je rappelle qu il s agit d un 4 étoiles .
Le petit déjeuner était par contre très bien avec de nombreux choix.
L hôtel est bien situé entre la gare et le centre historique.
Que l hôtel informe les visiteurs à leur arrivée que le resto est fermée est le minimum.

Séjour du août 2014

391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel calme
Wifi dispo partout
Très bon restaurant
Le petit déjeuner est simple mais suffisant
Centre ville facilement accessible et proche de la gare.
Sales de réunion spacieuses
Personnel serviable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet hôtel impersonnel est en dessous des standards de la chaine NH en Italie. J'ai séjourné à l'hôtel NH Palerme ou le service, les prestations, les restaurants sont très supérieur ! Expérience décevante ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ia eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel où la réservation avait été effectuée par Donatello, mon seul regret est de n'y avoir pas passé plus d'une nuit. Il est idéalement situé juste en face la gare et à un quart d'heure à pied du centre monumental (moins que ça avec des bus). Le petit déjeuner est excellent et le confort des chambres est parfait, tout le nécessaire pour la toilette et propreté impeccable. Ne pas hésiter à y aller (j'ai du mal à trouver une critique à cet égard). Le personnel très serviable et agréable, prêt à renseigner et souriant .. que désirer de plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

le seul avantage de cet hôtel est son emplacement au centre près de la gare avec un bus
devant pour l'aéroport et tout le centre ville à portée de main.
en ce qui concerne le personnel on a vraiment l'air de les déranger et ils ne répondent pas du tout à vos demandes. le petit déjeuner dont on vante les mérite sur Tripadvisor est banal pour l'italie avec un café minable (nescafé) et un salle bondée à toute heure trop petite pour cet hôtel. Les chambres deluxe sont minuscules et le wifi est vraiment poussif.
Y aller que si vraiment on ne trouve pas un autre hôtel ce qui est difficile à Bologne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bologne

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel a été totalement restructuré depuis sa reprise par le groupe NH.
Ici, le design "à l'italienne" est présent partout. C'est raffiné, beau, pratique et très harmonieux.
L'accueil est très bon et la situation géographique très intéressante. J'avais une chambre au dernier étage avec une vue magnifique sur Bologne.
La cuisine peut être améliorée (mieux vaut chercher un bon restaurant typique dans le centre de Bologne qui est à deux pas). Le seul vrai point de déception concerne le petit déjeuner qui est un peu trop léger (pas de salade de fruits frais, ce qui est très rare en Italie, ni de choix de corn-flakes...) et l'absence de presse étrangère est surprenant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Bologna De La Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Bologna De La Gare

Adresse : Piazza XX Settembre, 2 | Central Station Area, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Porto
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Bologna De La Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Bologna De La Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Bologna De La Gare Bologne
NH Bologna De La Gare Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Bologna De La Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.