“MAGNIFICO” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cosmopolitan Bologna

Hotel Cosmopolitan Bologna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cosmopolitan Bologna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Commercio Associato, 9, 40127 Bologne, Italie (San Donato)   |
N° 14 sur 106 hôtels à Bologne
Certificat d'Excellence 2014
“MAGNIFICO”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bel hôtel, nous sommes allés avec la famille de mon mari qui avait les tâches à effectuer lors de la foire. à seulement quelques minutes loin de la imopeccabile service équitable mérite pas 4 étoiles Malheureusement, l'année suivante ne peut pas être mauvais!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
cosmopolitandir, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cosmopolitan Bologna, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client, merci pour ce impeccabile commentaire.
Nous vous attendons l année suivante!!!!

Meurthe et moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bon hôtel pour une étape à Bologna avant de continuer sa route, à 2 pas des autoroutes, tout près d'une zone commerciale où il y a quelques restaurants. Personnel très sympathique et endroit très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci d avoir choisi Hotel Cosmopolitan Bologne.
Notre Hotel se trouve dans une zone très proche de l autoroutes. Comme vous avez ecrit parfait pour une étape à Bologne!
La prochaine fois nous vous invitons aussi de manger dans notre Cosmo Hotel, qui offre une vaste gamme de plats délicieux.
Notre personnel est toujours à disposition et nous faisons toujours de nos mieux pour créer une atmosphere tranquille et détendu pour nos clients.
Amicalement.
montois la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

hotel où nous avons fait escale pour une nuit,super rien à dire, tout était propre, accueil charmant, petit déjeuner parfait!!!!! rapport qualité prix impeccable, il n'y a aucune comparaison avec la france qui ne peut s'aligner à cet hôtel. nous y retournerons certainement si l'on repart en italie l'année prochaine. je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cosmopolitandir, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cosmopolitan Bologna, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client
Je suis très heureux de lire que votre séjour était super et l'accueil charmant.
Si vous revenez à Bologne nous vous attendont au Cosmopolitan
Meilleurs salutation
côte d'armor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Hotel moderne, très confortable, excellent acceuil nous avons même eu une personne parlant très bien le français. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner bon et copieux. Et tout ceci pour un prix ultra compétitif ( 39 € avec le PDJ ) pour 2.. Attention l'hotel est ds une zone commerciale sans charme et sans vue et une voiture est nécessaire pour rejoindre le centre ville, mais à ce prix là , on ne peut pas tout avoir. L'hotel ns a de plus recommandé un resto ds le centre de Bologne super sympa et bon la scalinatella via caduti di cefalonia.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cosmopolitandir, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cosmopolitan Bologna, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Cher Client,
Je vous remercie beaucoup pour ce bel commentaire sur notre Hotel. Ma collegue Nina vous remercie aussi pour votre gentillesse.
Nous vous attendons a nouveau dans notre belle ville. Vous etes toujours les bien venue a L hotel Cosmopolitan Bologne.
Amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Tres agreable hotel, personnel agreable et aidant, et prix accessible en basse saison. A refaire!
Seul bemol: la vue depuis la fenetre de notre chambre, sur le centre cial voisin. On ne peut pas tout avoir!

• Séjour du août 2011
cosmopolitandir, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cosmopolitan Bologna, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espere de vous revoire a bientot a Bologne dans notre Hotel.
Amicalement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Je retournerai avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel très bien situé si on loue une voiture
Le petit déjeuner est copieux et varié et, le service est assuré par du personnel vraiment aimable et sympathique qui contribue à bien commencer la journée

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Quel hotel ! Tout etait parfait.Le personnel parlait tres bien francais.L`accueil fantastique.Les chambres tres fonctionnelles et commodes.Le petit dejeuner copieux et succulent. Cosmopolitan,d`apres moi,le meilleur hotel a Bologne !!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cosmopolitan Bologna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolitan Bologna

Adresse: Via del Commercio Associato, 9, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Bologne
N°8 des hôtels familiaux à Bologne
N°8 des hôtels de luxe à Bologne
N°11 des hôtels d'affaires à Bologne
N°11 des hôtels romantiques à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cosmopolitan Bologna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolitan Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolitan Bologna Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cosmopolitan Bologna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.