“Très bon et accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Al Sangiovese

Al Sangiovese
Vicolo Del Falcone 2 | Angolo Via Paglietta, 40124 Bologne, Italie (Santo Stefano)
+39 051 583057
Site Web
Classé n° 27 sur 1 351 Restaurants à Bologne
Certificat d'Excellence 2014
Quartier : Santo Stefano
paris
“Très bon et accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nourriture délicieuse, cadre chaleureux mais c'est le sourire et la gentillesse de l'ensemble du personnel qui en font un endroit à ne surtout pas manquer.

Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Une autre dimension à la gastronomie italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous savions que nous allions bien manger à Bologne, mais nous ne nous attendions pas à quelque chose d'aussi bon. Ainsi, une "bête" lasagne et un "cake" (la torta al sangiovese) deviennent un véritable chef-d'oeuvre culinaire. A vous faire repenser les pâtes.

Ce restaurant est loin du centre touristique, qui contient malheureusement quelques attrape-touristes, et ni vraiment facile, ni difficile à trouver. Par contre, il est petit, donc la réservation est un must! Le personnel parle l'anglais, bien que des notions d'italien seraient préférables.

Niveau prix, il est bien plus raisonnable que les attrape-touristes du centre dont nous avons malheureusement également fait l'expérience.

Visité en août 2013
“d-é-l-i-c-i-e-u-x”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour notre premier repas à bologne ce restaurant a placé la barre trés haute.
Une carte trés complete et variée, ainsi qu'une belle carte des vins. les prix raisonnable et en rapport à la prestation, le personnel trés agréable (avec quelques petits mot en Francais, qui montre qu'ils sont trés attentionnés)
Les tortelini succulentes, les pates délicieuses , nous sommes sortis bien rassasiés !
je vous le recommande vivement !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“aimable, vraie gastronomie italienne, allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

arrivés tardivement à quelques minutes de la fermeture de la cuisine, nous avons tout de même pu diner dans ce charmant restaurant le soir de notre arrivée. pâtes, vins et desserts, tout était parfait ! attention au panacotta, bonne mais très riche ! mention spéciale pour la cave, très bien achalandée

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont Saint Aignan
“Notre meilleure adresse à BOLOGNE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Tout d'abord, un charmant accueil !
Très bonne cuisine bolognaise : copieuse, typique, prix doux vu la qualité et la quantité. A tester de toute urgence : les tagliatelles "al ragu", les tortellini "in brodo" (au bouillon : typique de BOLOGNE), les lasagnes verdi alla bolognese...
Surtout, pensez à réserver (ils parlent anglais) car c'est plein tous les soirs. Attention ! les réservations par mail n'aboutissent pas, il faut appeler à l'heure du service pour les réservations.
Coperto : 2 €/personnne.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Sangiovese ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Al Sangiovese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Sangiovese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.