“Attrappe touristes” 2 5 étoiles
Avis sur RISTORANTE VICTORIA

RISTORANTE VICTORIA
Via Righi, 9/C, 40138 Bologne, Italie (San Vitale)
Réservez avec
RISTORANTE VICTORIA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 828 sur 1 217 Restaurants à Bologne
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza
Quartier : San Vitale
“Attrappe touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Plats + que moyen
Couverts a 3euros par personne
Un véritable attrappe touristes.
Passez votre chemin.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bedoin, France
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

2 campari pour débuter (non inscrit à la carte, voir surprise à la fin), deux pizzas, un fond de salade en sachet au goût plastique, (un fond = 6 petites feuilles coupées en morceaux, pour de bon), une petite assiette de pommes de terre au four (2 patates coupées en quartier) pour un bébé, et 75 cl d'eau gazeuse.

Le tout pour 50 € tout rond.

Vous aurez compris que c'est un attrape touriste, même le café florian de Venise est tout juste plus cher pour le campari : 8€ pièce !!!!

Hormis, le tarif, comme tous l'ont écrit, vous paierez les couverts et le service, pour une nourriture tout juste moyenne, et un accueuil basique.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Trouvé par hasard près de l'hotel mais heureux du résultat.
Mérite vraiment le détour!
Service rapide et impeccable,plats et pizzas succulents

Visité en décembre 2012
Marseille, France
“Pourquoi pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pas de quoi se pâmer, mais l'expérience ne fut pas aussi désagréable pour moi que pour les contributeurs précédents, visiblement...Ma pizza était honnête, le serveur cordial...J'ai été effectivement choquée en ouvrant le menu de voir qu'ils appliquaient 2,5 euros de frais de couvert par personne (ce qui apparemment a baissé, si j'en crois les commentaires précédents), plus 10% de service. Mais en fait, je n'ai eu droit à payer que le couvert...traitement de faveur ? Pas applicable le midi ? Je l'ignore mais bon, au global, pas une expérience mémorable ni dans un sens, ni dans l'autre.

Visité en juin 2012
“Attrappe touriste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous sommes allés dans ce restaurant le premier soir de notre arrivée à Bologna, nous n'avons pas cherché plus loin étant fatigués.. La nourriture était de qualité moyenne, les tortellini in brodo n'étaient pas trop mauvais cependant.. Le couvert trop cher 6€ pour deux.. Peut être aurions nous eu plus de plaisir à prendre des pizza plutôt que deux primi piatti.. 2 antipasti + 2 primi, une bouteille d'eau minérale et 2 coca pour 60€!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RISTORANTE VICTORIA ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez RISTORANTE VICTORIA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RISTORANTE VICTORIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.