“Excellent hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Saffi, 40, 40131 Bologne, Italie (Porto)   |
Classé n°30 sur 105 hôtels à Bologne
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Excellent hôtel,au design moderne,bien desservi par les bus pour rejoindre le centre.Accueil courtois,et de bon conseil.La chambre n'était pas très grande,mais très agréable et très propre.Petit déjeuner copieux,très bon café.Une adresse à retenir.Il est possible de se garer dans la rue et gratuitement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

hotel silencieux et calme,situé a 600 métres du centre ville.chambre tres spacieuse,avec petite cuisine pour séjour de longue durée.petit déjeuner de bonne qualitée et complet.personnels tres agreable et disponible.par contre tres petit parking avec peu de place,il est preferable d'arriver tot.pour ce rendre en centre ville prendre le bus 13ou19.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Les chambres sont spacieuses, et très propres, la plupart viennent juste d’être refaites. Certaines disposent d’une kitchenette et d’un canapé-lit double, et conviennent tout à fait pour une famille de 4.
Le petit déjeuner est très complet et correct, et servi sur la terrasse-solarium.
Ordinateur avec connexion internet disponible pour les clients.
L’été les tarifs sont vraiment attractifs, surtout en dernière minute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits (Du 20 au 23 Juin 2011) avec mon compagnon, à l'occasion d'une petite visite de la ville très peu citée, mais magnifique qu'est Bologne.
A notre arrivée, les chambres n'étaient pas encore disponibles (elles ne sont disponibles qu'à partir de 14h). Néanmoins, les deux demoiselles de la réception nos ont gardés nos sacs, ce qui nous a permis d'aller nous balader tranquillement la ville. A 14h, nous étions de retour, et les chambres étaient impeccables. Il faut avouer, qu'elles ne sont pas grandes, mais néanmoins très confortables.
La chambre comportait:
-un grand lit, composé de deux matelas (pas toujours pratique),
- Climatisation (un peu bruyante, mais pas gênante).
-un coffre-
un mini-bar payant (prix abusif comparé au tarifs des épiceries environnantes),
-une petite salle de bain.

Il faut également noter que l'hôtel n'est qu'à 25 minutes du centre de la ville, en suivant une ligne droite, qui passe sous d'agréables portiques qui protègent du soleil et qui regorgent de magasins et petits bars.

Beaucoup d'avis ont mentionnés le bruit présent dans les chambres.. Elles sont effectivement bruyantes, si vous ouvrez le double vitrage de la chambre! (Chose absolument inutile, vu la chaleur extérieure).
Les deux seuls bémol de ce séjour étaient que :
- Les draps que j'avais tachés de chocolat n'ont pas été changés.
- La variété du petit déjeuné. (Il fallait y aller a l'ouverture [7h] pour pouvoir bénéficier de toute la sélection de viennoiseries. (Nous y sommes allés a 9h30 et 10h30 et chaque fois, certains paniers étaient vides).

En conclusion, cet hôtel est parfait pour un couple qui ne cherche pas du grand luxe, mais un logement plus que correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lorient, bretagne france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011 par mobile

Chambre rénovée sur de l'ancien mais très propre et spacieuse environ 50 m² avec un grand canapé et egalement coin cuisine . Hotel calme , petit déjeuner très complet bienvenu aux gourmands! Personnel attentionné 2 services demandes 2 services exécutes ! Seul petit reproche manque Dun coin cosy avec bar dans l'hôtel vraiment rien a dire!

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Suite Hotel Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel Elite

Adresse: Via Saffi, 40, 40131 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Bologne
N°14 des hôtels de luxe à Bologne
N°21 des hôtels romantiques à Bologne
N°27 des hôtels familiaux à Bologne
N°31 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Elite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Elite Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.