“bien placé pour visiter bologne” 4 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 26 sur 106 hôtels à Bologne
Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“bien placé pour visiter bologne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

situé à quelques centaines de métres de l enceinte médéviale, il est bien placé pour visiter à pied le centre historique, l hotel se trouve sur la voie qui mène à l usine DUCATI que nous avons également visité (sur réservation préalable).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Seoul, Seoul, South Korea
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour le prix, certainement un des meilleurs hôtels de Bologne. Les chambres sont spacieuses et le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est tout à fait correct et même la location n'est pas si mal. En arrivant de la gare, il suffit de prendre un bus qui vous dépose à 50m de l'hôtel.

Bologne n'étant pas une ville immense, il est par après possible de rejoindre le centre-ville à pieds (sinon des bus partent également vers le centre ville). A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

magnifique hôtel il ne manque absolument rien pour y séjourner heureux, les chambres sont très soignée,très propres ainsi que spacieuse salle de bain mini bar dans la chambre et qui est approvisionner tout les jours.
Le personnel est très agréable et parle très bien français nous renseigne très bien que demander de mieux qu'un accueil chaleureux....
De plus cet hôtel se trouve près du centre ville de Bologne (très bon restaurant et passionné de shopping vous trouverez pour tous les goûts)
je recommande cet hotel les yeux fermé. Le petit déjeuner est super très copieux
nous avons passé un excellent séjour nous y retournerons. je recommande également le restaurant "La bella napolitaine mmmhhh un délice est le personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : les suites comme les quality room sont très spacieuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel est tres bien situé grace a sa ligne de bus qui emmene directement en centre ville(35 min a pied). Chambre propre et moderne. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. La vue depuis notre 7eme etage etait magnifique.
Accueil en français ce qui est un plus et un déjeuner tres varié et copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Facile à trouver. Parking en sous sol. Ascenseur.Chambre de belle taille avec kichenette. Déco sobre. Propre..Petit dejeuner buffet tres copieux.Personnel sympatique. Prix raisonnable.A conseiller pour famille, couple tourisme ou autre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un hôtel 4 étoiles ou le petit déjeuner est compris dans le prix ... On ne voit pas souvent cela ...
Cela devrait juste être signalé à l'accueil...
Le prix est moins cher le week-end... Nous avons été accueilli par Mme Frederica suite à une accident, c'est notre assurance qui nous a trouvé cet hôtel .. Elle nous a parlé en français ... Très aimable ...
La chambre très propre, juste le petit panier d'accueil nous a pas suffit pour 3jours, car nous avions aucun nécessaire de toilette.
La wifi dans la chambre pas assez forte... Bien qu'il y est un point wii fi à l'étage 2 ou se trouve la terrasse ....
Le jour 2 arrivé de voisins très bruillants....

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel propre, avec possibilités de cuisiner dans les studios. Terrasse agréable ou on prend le petit déjeuner assez médiocre au demeurant.
Les réceptionnistes étaient peu concernées en nous donnant des informations sur la visite du centre ville, inaccessible en voiture, mais il y a des parking très près (3€40 horaire?).
Quand nous avons signalé un problème de coffre fort, elle nous a répondu qu'elle ne pouvait rien, étant seule. Plus tard dans la journée, nous avons attendu une bonne dizaine de minutes a la réception déserte, alors, il lui était bien possible de s'absenter, et apparemment pas pour des clients....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Hotel Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel Elite

Adresse: Via Saffi, 40, 40131 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Bologne
N°20 des hôtels romantiques à Bologne
N°22 des hôtels d'affaires à Bologne
N°23 des hôtels familiaux à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Elite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Elite Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.