“Rapport qualité prix exceptionnel!” 4 5 étoiles

Suite Hotel Elite
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Saffi, 40, 40131 Bologne, Italie (Porto)   |
Classé n°32 sur 105 hôtels à Bologne
Vitry-sur-Seine, France
“Rapport qualité prix exceptionnel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel confortable, sans doute un peu en dessous des standards d'un quatre étoiles avec quelques petits détails de décoration intérieure à revoir mais situé immédiatement à la périphérie de la vieille ville de Bologne, la place centrale étant accessible en 20 minutes de marche. Situé sur un boulevard extrêmement passant, le calme est toutefois assuré par un vitrage isolant de qualité qui procure un silence confortable même lorsque la suite donne sur la rue (notre cas).
Nous y avons séjourné quatre nuits en toute décontraction. Le rapport qualité prix proposé fin juillet (55 € par nuit avec pdj pour deux dans une junior suite, au niveau d'un hôtel low cost français en bordure d'autoroute) est exceptionnellement bon !!!

Parking gratuit assuré à quelques minutes de marche, su le parcours du centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons choisis cette hôtel pour 1 nuit avant de reprendre un vol de retour et nous en sommes ravi.
L'hôtel se situe a environ 4 km de l’aéroport, des station essence sont située a moins de 50m et 1km pour la suivante.
Les chambres sont tres propre, de bonne taille et bien équipé pour la notre avec kitchinette.
Le petit déjeuner est très complet beignets, croissants de toutes les sortes, pain, gateaux en tous genre, oeufs, saucisse bref vous trouverez votre bonheur il est super!
Le parking est gratuit suivant disponibilité mais pratique.
Seul bémol pour ma part le wifi qui capte très moyennement mais bon un détail.
La réception est professionnelle, rapide et si besoin de renseignement tout vous est expliquez.
Il faut compter 20min de marche pour atteindre le centre historique de bologne, pour être franc la ville est plutôt sale et a part l'architecture des lieux c'est assez moche. Vous n'avez pas vraiment le choix en restaurants et a 21h les rues sont vides!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon rapport qualité / prix !! Pas loin du centre à pied ou en bus, bon petit déjeuner qui est servi jusqu'à 11:00am !!! personnel serviable et bilingue, un balcon pour la chambre avec du wifi, 2 ordinateurs avec internet à disposition!!!

Séjour du août 2014
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

situé à quelques centaines de métres de l enceinte médéviale, il est bien placé pour visiter à pied le centre historique, l hotel se trouve sur la voie qui mène à l usine DUCATI que nous avons également visité (sur réservation préalable).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Seoul, Seoul, South Korea
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour le prix, certainement un des meilleurs hôtels de Bologne. Les chambres sont spacieuses et le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est tout à fait correct et même la location n'est pas si mal. En arrivant de la gare, il suffit de prendre un bus qui vous dépose à 50m de l'hôtel.

Bologne n'étant pas une ville immense, il est par après possible de rejoindre le centre-ville à pieds (sinon des bus partent également vers le centre ville). A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

magnifique hôtel il ne manque absolument rien pour y séjourner heureux, les chambres sont très soignée,très propres ainsi que spacieuse salle de bain mini bar dans la chambre et qui est approvisionner tout les jours.
Le personnel est très agréable et parle très bien français nous renseigne très bien que demander de mieux qu'un accueil chaleureux....
De plus cet hôtel se trouve près du centre ville de Bologne (très bon restaurant et passionné de shopping vous trouverez pour tous les goûts)
je recommande cet hotel les yeux fermé. Le petit déjeuner est super très copieux
nous avons passé un excellent séjour nous y retournerons. je recommande également le restaurant "La bella napolitaine mmmhhh un délice est le personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : les suites comme les quality room sont très spacieuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel est tres bien situé grace a sa ligne de bus qui emmene directement en centre ville(35 min a pied). Chambre propre et moderne. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. La vue depuis notre 7eme etage etait magnifique.
Accueil en français ce qui est un plus et un déjeuner tres varié et copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Suite Hotel Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel Elite

Adresse: Via Saffi, 40, 40131 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Bologne
N°15 des hôtels de luxe à Bologne
N°21 des hôtels romantiques à Bologne
N°27 des hôtels familiaux à Bologne
N°35 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Elite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Elite Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.