“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Bologna nel Cuore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bologne
B&B Bologna nel Cuore
B&B Bologna nel Cuore a été ajouté à vos Favoris
Via Ceasare Battisti 29, 40123 Bologne, Italie (Saragozza)   |
Classé n°1 sur 235 chambres d'hôtes à Bologne
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel endroit, décoré avec beaucoup de goût par Maria - qui sait être en même temps prévenante et discrète.
Chambre vaste, très confortable avec une vraie salle de bain
Excellent petit déjeuner, tout maison en particulier le/s gateau/x
le tout au centre de Bologne, mais au calme, et hors saison (nous y étions début mai) avec un excellent rapport qualité/prix (~90€ la nuit pour 3 nuits)
Encore merci à Maria, et nous ne manquerons pas recommander son B&B... et d'y revenir à l'occasion

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maria Ketty B, Proprietario de B&B Bologna nel Cuore, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Remi, merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à Bologna cela me fait extrèmement plaisir de savoir que vous avez passez agréables jours chez le B&B Bologna nel Cuore e que vous conservez un bon souvenir de Bologne. Merci encore e...au revoir

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un séjour très cosy dans un cadre décoré avec goût. La chambre et la salle de bains sont très agréables et calmes. L'hôtesse Maria est charmante et prépare un petit déjeuner copieux et varié, avec un gateau maison délicieux.
A recommander pour un week end mémorable, ou quelques jours.
La situation géographique est parfaite, bref, on part en se disant qu'on reviendra.

Sophie et Christophe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maria_Ketty, Proprietario de B&B Bologna nel Cuore, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Sophie et Christophe,
je vou remercie pour avoir apprecie mon B&B Bologna nel Cuore et ma personne.
Mercie beaucope et au revoir a la prochaine fois a Bologna!

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Merci à Maria, pour le soin tout à fait exceptionnel porté à l'accueil ses hôtes, par son hospitalité, sa grande gentillesse et par disponibilité, dans un appartement lui aussi exceptionnel et magnifiquement bien aménagé et tenu, tout à son image.
Qualité également exceptionnelle pour le petit déjeuner servi avec ses bonnes patisseries et confitures et jus pressés copieux et faits maison, le tout berçé par une douce musique de fond, Maria a vraiment l'art de recevoir et de prendre soin de ses hôtes pour un séjour en B&B qui fera parti de nos plus beaux.
Nous disons à Maria merci de tout coeur pour ce merveilleux séjour et à bientôt pour un nouveau week-end douceur, au Coeur de Bologne!
Tout simplement magnifique, Sophie & Tony.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Maria_Ketty, Proprietario de B&B Bologna nel Cuore, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Je vous remercie pour votre tres beau commentaire et puor avoir apprecie le B&B Bologna nel cuore et ma personne. Mercie beaucope et Je vous attende per la prochaine fois a Bologna!

Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

chambre et salle de bains impeccables et tout à fait agréables ; petit déjeuner simple mais bien ; un peu cher cependant (et paiement en liquide uniquement) (100 euros) ; le séjour dans lequel on prend les petits déjeuners n'est pas accessible aux hôtes et les deux chambres sont situées dans l'appartement de la propriétaire qui loue également une place dans son parking 10 euros par nuit ; situation géographique : très bien

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Maria_Ketty, Proprietario de B&B Bologna nel Cuore, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir publié votre commentaire et pour avoir apprécié le B&B Bologna nel cuore
Bologna est une ville dont le cout da la vie est assez élévé; toutefois le prix de 90 € par nuit dans une chambre double d'un immeuble élégant du centre de la ville est surement dans la moyenne des prix.
En ce qui concerne le supplément de 10 € pour le parking, il faut considèerer que dans le centre historique d'une ville médiévale telle que Bologna, meme l'espace pour garer la voiture est absolument précieux. Le prix de 10 € pour 24 heures de parking est bien inférieur au prix des garages publics dans le centre-ville.
Le sèjour du B&B est tout à fait accessible à tous les voyageurs. Je regrette de ne pas avoir ètè assez prècise dans les renseignements.
Je vous remercie et je vous attends dans votre prochaine visite à Bologna!

Vous connaissez B&B Bologna nel Cuore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bologna nel Cuore

Adresse: Via Ceasare Battisti 29, 40123 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Saragozza
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 235 chambres d'hôtes à Bologne
B&B Bologna Nel Cuore Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bologna nel Cuore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.