“idéalement placé et francophone” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pietramellara 59, 40121 Bologne, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 105 hôtels à Bologne
“idéalement placé et francophone”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très belle chambre avec climatisation
Hotel idéalement placé en face de la gare avec une navette Aéroport toutes les 30 minutes.
très bon petit déjeuner sucré et salé
personnels très aimable et Francophone

Wifi dans la chambre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MercureBo, Responsabile relazioni con la clientela de Mercure Bologna Centro, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Daniela G.
Quality & Customer Service
Hotel Mercure Bologna Centro

• Turc en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel idéalement placé face à la gare et proche de la gare routière, ce qui en fait une base idoine pour visiter les villes d'Emilie Romagne (Modène, Ravenne, Ferrare). Il ne faut que 5 mn à pied pour rejoindre le coeur de la vieille ville par les arcades. Les chambres sont spacieuses et agréables mais il faut préférer celles qui donnent sur le jardin car la rue est bruyante. Le personnel est très professionnel et compétent. Deux petits défauts: le petit-déjeuner est cher et on pourra préférer les nombreux cafés autour de l'hôtel et la wifi est conditionnée à un code qu'il faut renouveler tous les jours.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hôtel est bien placé en face de la gare avec un parking payant à l'arrière.

On peut ensuite rejoindre le centre ville via les arcades sans se mouiller (il pleuvait lors de notre séjour) ce qui est très pratique

Par contre les chambres et salles de bain ont un réel besoin de rénovation

Notre chambre était très petite, mais calme car donnant sur l'étonnant grand jardin situé à l'arrière de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MercureBo, Direttore de Mercure Bologna Centro, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Moi et le Directeur des opérations de la marque, nous sommes conscients de la nécessité d’action qui requiert notre structure afin d'améliorer le confort de nos chambres; il y a actuellement un important programme de restructuration qui sera mis en œuvre dans un proche avenir, conformément au plans d'investissement de l'entreprise.

Soyez assuré que nous nous travaillerons afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cinzia Zanni – Directrice
Mercure Bologna Centro
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel a un emplacement idéal, face à la gare.
Il est silencieux, les chambres sont spacieuses et très propres.

Le seul soucis rencontré est le bruit fait par la climatisation. La chambre est si chaude qu'il est aussi impossible de s'en passé à partir de Juin.

Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel est très accueillant et tous parlent français, anglais

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Bologna Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bologna Centro

Adresse : Viale Pietramellara 59, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bologna Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bologna Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bologna Centro Bologne
Mercure Bologna Centro Bologne, Province Of Bologna
Mercure Bologna Centro Hotel Bologna
Accor Bologna Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bologna Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.