“Pour un thé reposant c'est l'adresse idéale” 5 5 étoiles

Grand Hotel Majestic Gia Baglioni
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Indipendenza 8, 40121 Bologne, Italie   |
Classé n°1 sur 105 hôtels à Bologne
Paris, Ile-de-France, France
“Pour un thé reposant c'est l'adresse idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un thé lors de notre séjour Bolonais. Et nous sommes revenus le lendemain tellement nous avons appréciés l'endroit.

Le choix est vaste, le personnel hyper attentif et aimable, faisant attention à nous parler français alors que nous parlions (un peu) italien et Anglais.

Les prix sont hyper raisonnables pour un grand hôtel, le service est top, les biscoti "delicioso" et le wifi est fourni!

L'endroit est très joli, bien décoré élégant et sobre.
Idéalement placé près de la piazza maggiore c'est une adresse véritable havre de paix à retenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Ma femme et moi avons réservé une suite "junior" dans cet établissement exceptionnel. Pourtant cet hôtel -ou ce palais devrais-je dire- cache bien son jeu... En effet l'entrée de l'hôtel sous les magnifiques arches de Bologne ne laisse pas specialement deviner un tel niveau de luxe.

L'accueil est bien sur très bon et la suite que nous avons réservée impeccable et magnifique. Le mobilier ainsi que le décor ancien et soigné vous transporte dans le temps.
De plus cette suite, grâce à son isolation, fut très silencieuse et la vue de sa terrasse délicieuse.

Le petit déjeuner fut du même niveau avec des produits de grande qualité et un personnel très attentionné.

Cette hôtel est en plus situé à quelques mètres de la place Maggiore... En gros un rêve à l'état pur!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic Gia Baglioni, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Monsieur Apollo 18,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives sur Trip Advisor, les remarques de nos clients sont toujours les bienvenues pour nous permettre de nous améliorer tous les jours davantage et offrir l'excellence du service hôtelier.
Nous œuvrons quotidiennement pour satisfaire nos hôtes et rendre leur séjour inoubliable. Gentillesse, professionalité, écoute et disponibilité sont nos maîtres-mots.
Nous sommes heureux qu'avec votre femme vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hotel Majestic à Bologne, et mon équipe et moi-même vous sommes reconnaissants de nous avoir transmis vos compliments, qui gratifient notre travail et nos efforts quotidien.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Bologne, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes plus sincères salutations.
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Chouette un upgrade! hélas quelques problèmes de chauffage et changement de chambre, mais on garde l'upgrade. Très belles chambres, salle de bain extra, produits de bains excellents. L'hôtel est en plein centre historique, très bien situé, personnel attentionné. Le restaurant est agréable et la nourriture correcte sans être exceptionnelle. Salle de fitness bien aménagée avec des machines très modernes. On regrettera que certains ingrédients majeurs du petit déjeuner ne soient pas à la hauteur : les plus mauvais pains et viennoiseries de Bologne (mais très bon beurre), un thé industriel de supermarché alors que le pain et le thé du restaurant sont excellents... dommage pour un hôtel de grand luxe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Merci à tout le personnel de l'hotel qui a tout fait pour rendre mon séjour le plus agréable possible. Du personnel de réception, d'une amabilité extrême, au doorman et aux femmes de chambre très professionnelles et toujours souriantes, en passant par le room service et la salle du petit déjeuner.
J'ai été constamment reconnu par mon nom de famille.
L'hotel, parfaitement situé au centre de Bologne, est doté d'une entrée toute en discrétion sous l'une des nombreuses arcades si caractéristiques de la ville. Au style ostentatoire de certains palaces, le Majestic préferre une élégance mesurée de très bon ton.
La chambre, récemment rénovée, est meublée dans un style italien d'un goût très sûr. Seul le matelas était trop ferme à mon goût.

Merci encore à tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hotel est idéalement situé à Bologne, près du centre historique. Il est donc un peu compliqué d'y arriver en voiture et il ne faut pas hésiter à la garer et à aller chercher le portier de l'hotel qui se fera un plaisir de récupérer vos bagage et de parquer le véhicule.
Le service est immédiatement très aimable et compétant. Les chambres sont magnifiques, nous avions une gigantesque suite prenant tout le dernière étage, avec une chambre privée pour ma fille et celà grace à un upgrade! Une bouteille de balsamique et une autre de vin doux nous attendaient.
Le petit déjeuner était très abondant et varié.
Très bon établissement très bien tenu. A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un bel hotel typiquement italien
Personnel parfait, service impeccable. Il s'agit d'un vrai hotel 5 étoiles (je le précise car ce n'est pas toujours évident).
Nous avons été upgradés à notre arrivée car il restait de la place dans l'hotel.

L'emplacement est parfait pour visiter Bologne. Je le recommande sans hésitation
Le seul hic fut le massage : catastrophique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

merveilleux hotel un peu compassé, service irréprochable, belles chambres, propreté exemplaire, emplacement centralissime. clientèle internationale qui ne peut être déçue par cet établissement classique et de bon ton. Petit déjeuner agréable et restaurant fabuleux (les Carracci). Donc à recommander quand on ne veut pas de mauvaises surprises et qu'on aime les bonnes vieilles maisons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Michele P, Direttore de Grand Hotel Majestic Gia Baglioni, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires dans l'ensemble plus que positifs pour le grand hôtel Majestic. Je suis satisfait que vous ayez apprécié votre séjour à Bologne et mon équipe et moi-même souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau! Les observations de nos clients sont très précieuses et nous ne manquerons pas d'en tenir compte.
Sincères salutations.

Tiberio Biondi
General Manager

Vous connaissez Grand Hotel Majestic Gia Baglioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Majestic Gia Baglioni

N°1 des hôtels familiaux à Bologne
N°1 des hôtels Spa à Bologne
N°2 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Majestic Gia Baglioni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Majestic Gia Baglioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Majestic Gia Baglioni Bologne, Province Of Bologna
Grand Hotel Bologna
Grand Hotel Baglioni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Majestic Gia Baglioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.