“Une bonne adresse à Bologne” 4 5 étoiles

Paradise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Cattani 7, 40126 Bologne, Italie (San Vitale)   |
Classé n°13 sur 105 hôtels à Bologne
bry sur marne
“Une bonne adresse à Bologne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est bien situé dans Bologne, à 10 minutes à pieds de la Piazza Maggiore. L'accueil a été très sympathique, le petit déjeuner correct. Les chambres sont convenables, propres et la literie très bonne. C'est un bon rapport qualité-prix. Pour le parking, nous avons pu nous garer devant l'hôtel (l'hôtesse nous a laissé son emplacement de parking) en payant un forfait de 9€ pour 24h, ce qui était très appréciable. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

tres bon hotel, avec prix correct! l'equipe parle francais ( merci à sofia pour son accueil chaleureux!!), petit dejeuner correct.hotel calme et propre. bon resto pas loin ( trattoria del ROSSO!). hotel climatisé: heureusement, vue la chaleur!
Nous y retournerons sans soucis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Excellente Accueil, très chaleureuse !!

Personnel très chaleureux, hôtel typique, très bien situé, au coeur du centre de Bologne, dans une petite rue très calme, à l'abris du bruit et surtout très pratique, 10 minutes à pied de la gare de Bologne. Les chambres sont très propres, et la literie est assez confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hôtel Paradise porte bien son nom. En plein centre de Bologne, mais dans une petite rue à l'écart du vacarme de l'avenue de l'Indépendance, l'hôtel offre tous les services qu'un voyageur attend pour passer un bon séjour. Les chambres sont simples mais confortables et bien équipées, les petits mots laissés à l'arrivée personnalise l'accueil, les petites devinettes du matin font toujours sourire (même si je n'en ai trouvé aucune), le service est impeccable et efficace, tout cela pour un prix qui m'a semblé très correct étant donné la situation de l'hôtel. Contrairement à ce que j'ai lu par ailleurs, le petit déjeuner est copieux et pour les gourmands, il y a de quoi se satisfaire avec des gateaux maison tous les matins ! Mais le vrai plus, c'est la qualité de l'accueil qui n'est que sourires, amabilité, gentillesse ..et bons tuyaux pour se déplacer ou trouver un restaurant de qualité. Si je reviens à Bologne, je n'irai pas ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

En coeur de ville, à 10 minutes de la princiipale place mais aussi de la gare, cet hôtel est idéalement situé.
L'équipe gérant cet hôtel a fait de gros effort pour personaliser l'établissement : petits mots, et autres choses qui nous font se sentir bien. L'accueil est chaleureux. Certes, notre chambre était un peu exigue. Mais rien de dramatique,sachant que nous ne passions qu'une nuit à Bologne.

Bref, j'ai bien aimé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Tout ce qu'il faut avec en plus un accueil extrêmement chaleureux, convivial, et prêt à tout pour rendre tout service possible

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Le personnel est d'une gentillesse remarquable et fait tout pour rendre le séjour agréable. les chambres sont petites mais propres etd écorées avec goût.
L'emplacement permet de visiter la ville à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Hotel

Adresse : Vicolo Cattani 7, 40126 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Vitale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°10 des hôtels familiaux à Bologne
N°10 des hôtels d'affaires à Bologne
N°15 des hôtels romantiques à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bologne Paradise Hotel
Paradise Hotel Bologna
Hotel Paradise Bologne
Paradise Hotel Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.