“Un hotel d'Enfer!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Cattani 7, 40126 Bologne, Italie (San Vitale)   |
N° 16 sur 106 hôtels à Bologne
“Un hotel d'Enfer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Un personnel aux petits soins, de jolies chambres, propres et acueillantes, de petits mots rigolos dans les chambres.... Une gestion apparemment exclusivement féminine....
Sympa, surprenant, vraiment une bonne adresse!

• Séjour du avril 2013

Colomiers, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L’hôtel se trouve dans une rue du centre historique pratiquement sans trafique. Le plein centre de Bologne est à deux pas et le quartier arbore des petits restaurants très sympas. Le personnel, entièrement féminin, sauf le concierge de nuit, est chaleureux, charmant, disponible. L’hôtel est bien entretenu et très propre et vous êtes entourés de petites attentions sympathiques. Le petit déjeuner à l’italienne est varié et gouteux.La connession internet marchait bien

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bon accueil en français, une situation très centrale et idéale pour le tourisme et le shopping.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Chambres doubles confortables, très bonne literie.
Le seul problème, c'est de trouver à se garer à proximité car les emplacements bleus autorisés (mais payants) ne sont pas légion...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est bien situé dans Bologne, à 10 minutes à pieds de la Piazza Maggiore. L'accueil a été très sympathique, le petit déjeuner correct. Les chambres sont convenables, propres et la literie très bonne. C'est un bon rapport qualité-prix. Pour le parking, nous avons pu nous garer devant l'hôtel (l'hôtesse nous a laissé son emplacement de parking) en payant un forfait de 9€ pour 24h, ce qui était très appréciable. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

tres bon hotel, avec prix correct! l'equipe parle francais ( merci à sofia pour son accueil chaleureux!!), petit dejeuner correct.hotel calme et propre. bon resto pas loin ( trattoria del ROSSO!). hotel climatisé: heureusement, vue la chaleur!
Nous y retournerons sans soucis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Excellente Accueil, très chaleureuse !!

Personnel très chaleureux, hôtel typique, très bien situé, au coeur du centre de Bologne, dans une petite rue très calme, à l'abris du bruit et surtout très pratique, 10 minutes à pied de la gare de Bologne. Les chambres sont très propres, et la literie est assez confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hôtel Paradise porte bien son nom. En plein centre de Bologne, mais dans une petite rue à l'écart du vacarme de l'avenue de l'Indépendance, l'hôtel offre tous les services qu'un voyageur attend pour passer un bon séjour. Les chambres sont simples mais confortables et bien équipées, les petits mots laissés à l'arrivée personnalise l'accueil, les petites devinettes du matin font toujours sourire (même si je n'en ai trouvé aucune), le service est impeccable et efficace, tout cela pour un prix qui m'a semblé très correct étant donné la situation de l'hôtel. Contrairement à ce que j'ai lu par ailleurs, le petit déjeuner est copieux et pour les gourmands, il y a de quoi se satisfaire avec des gateaux maison tous les matins ! Mais le vrai plus, c'est la qualité de l'accueil qui n'est que sourires, amabilité, gentillesse ..et bons tuyaux pour se déplacer ou trouver un restaurant de qualité. Si je reviens à Bologne, je n'irai pas ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Hotel

Adresse: Vicolo Cattani 7, 40126 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Vitale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°13 des hôtels d'affaires à Bologne
N°13 des hôtels familiaux à Bologne
N°19 des hôtels romantiques à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Bologne
Paradise Hotel Bologna
Bologne Paradise Hotel
Paradise Hotel Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.