“Trop bruyant dommage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bologna Airport

Hotel Bologna Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bologna Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marco Emilio Lepido 203 /14, 40132 Bologne, Italie (Borgo Panigale)   |
N° 50 sur 106 hôtels à Bologne
La Garenne-Colombes, France
“Trop bruyant dommage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Suite à l'annulation de notre vol, avons passé le reste de la journée dans cet hôtel. Accueil correct, chambre très bien climatisation bien . Avons très bien dîner. Par contre impossible de dormir notre chambre donnée sur une 4 voies!!!!!!!. Proche de l aéroport.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Hôtel sympa, à deux pas de l'aéroport ! Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles même si les finitions ne sont pas irréprochables. En tout cas, Pamela et Shauna de l'accueil sont ravissantes, avenantes et francophones !

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 par mobile

L'hôtel n'est pas trop mal situé bien qu'un peu loin de l'aéroport, cependant une navette permet de s' y rendre en une dizaine de minutes. Dommage que l'insonorisation des chambres ne soient pas meilleure, c'est toujours désagréable d'entendre son voisin tirer la chasse d'eau! Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le restaurant de l'hôtel est très bon pour un prix raisonnable.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Contrairement aux avis précédent cet hôtel est vraiment convenable; certains critiquent la localisation, mais en même temps proche de l'aéroport fallait pas s'attendre à être en plein centre ville ! L'hôtel se situe à proximité de l'aéroport avec une navette proposé à 10€ (le bus coûte 6€ et 40mins...) plusieurs arrêts de bus se trouvent à proximité de l'hôtel (ligne 13, toutes les 10 mins qui mène directement en plein centre ville). Concernant les chambres, le décor n'étant pas un point déterminant car on ne passe pas ça vie à l'hôtel me suffit amplement ! Le lit etait un lit 180cm (2 petits lits accolés) propres très confortable, seul point négatif, lorsque des personnes sont dans le couloir ça résonne énormément. Concernant l'accueil, Achille un des réceptionnistes est très sympathique et serviable parlant le français. Concernant le restaurant, les prix sont correct avec un service agréable (13€ veaux avec frites, 3,50€ part de gâteau) et les plats sont simple mais bons.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Je fait 2 nuit à l'hotel Bologna airport du 15 au 17 Février et j'ai vraiment apprécié cet hôtel parce qu'ils ont un personnel a l'écoute du client et surtout polyglotte. Ils m'ont aussi aidé et conseillé pour mes visites dans la ville vu que je me suis déplacé en bus.
Les chambres sont propres, grandes mais le seul problème est que c'est pas bien isolé on entends toute la circulation de l’extérieur personnellement ça ne m'a pas trop dérangé mais pour les amoureux de tranquillité ça peux être un grand inconvénient.
Dans ma reservation je n'avais pas la navette de l’aéroport vers l'hôtel mais ce service m'a été offert ce qui m'a rendu encore plus satisfait.
Pour finir le seul truc ennuyant c'est pour le wifi il faut tous les jours aller demander un ticket à l'accueil pour se connecter au WIFI quand on y reste pour un long séjour ca peux être rapidement ennuyant.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Ce n'est pas un Hôtel 4 étoiles. Plutôt 3. Beaucoup de bruit dans les chambres (insonorisation très moyenne), téléphone cassé et pas réparé, décoration froide.
Le petit déjeuner-buffet est bon et complet. Le restaurant est moyen. La terrasse donne sur une station service et un parking.
Il n'y a rien à faire autour. Cet hôtel est très bien pour un séjour professionnel.
Le point fort est l'accueil. Le personnel est adorable.
Très bien aussi : la navette gratuite qui vient vous chercher à l'aéroport et vous raccompagne.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

certainement le meilleur Hôtel de notre périple en Italie.Chambre spacieuses, confortables, literies exceptionnelles. Accueil sympathique et chaleureux. Petits déjeuners copieux et variés. Personnel sympathique. Seul point noir le stationnement assez restreint.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bologna Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bologna Airport

Adresse: Via Marco Emilio Lepido 203 /14, 40132 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Borgo Panigale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Bologne
N°26 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bologna Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bologna Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Airport Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bologna Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.