“classique confort de qualité, trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Internazionale Hotel

Internazionale Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internazionale Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Indipendenza 60, 40121 Bologne, Italie (San Vitale)   |
N° 40 sur 106 hôtels à Bologne
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“classique confort de qualité, trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je rentre d'un petit sejour a bologne ou nous avons sejourné dans cet hotel
J'ai choisi cet hotel par rapport aux commentaires de ce site, effectivement situé dans la vieille ville et a dix minutes de la gare pour faire escapades ( ferrara, ravena etc) , literie et linge de lit de tres bonne qualité, menage impecable, necessaire de toilette parfait, clim silencieuse, calme, buffet de qualité et varié, le receptioniste nous a imprimer gratuitement nos billets avions retour et nous a conseillé qlqs bonnes adresses dans la ville.
Je recommande cet hotel, j'en suis trés satisfait !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

idéalement situé dans le centre historique de Bologna , élegance classique,
chambre et SDB spacieuses , acceuil chaleureux , le vrai plus.....un garage fermé et surveillé , très important dans une un centre ville où l'on ne doit pas circuler en voiture

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Cet hôtel est très central, on est près de tout à pied. Il est aussi très confortable et le personnel est le plus sympathique et le plus serviable que j’aie rencontré en Italie. Pendant que j’attendais un ami dans le hall, j’ai observé et écouté les employés de la réception, qui ont réglé divers problèmes et demandes en faisant preuve d’efficacité et toujours avec le sourire.
C’est un hôtel pratique si on veut assister aux foires, mais aussi pour passer un week-end. Nous avons bénéficié d’une super promo en ligne et en avons vraiment eu pour notre argent.
Bologne est une ville fantastique pour faire du shopping, pour observer les gens, et on y mange divinement bien. Dans tous les magasins, les bars et restaurants que j’ai visités, les employés ont toujours été particulièrement gentils et disponibles. Vivement que j’y retourne !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel et ce fut une expérience très positive. Il est très bien situé, près de la gare, de la place principale et des magasins. Le personnel est très aimable et a réservé pour nous dans de bons restaurants. J’avais lu des commentaires contrastés sur ce site mais moi je ne trouve rien à reprocher à cet établissement. Les chambres les plus récentes sont très spacieuses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Internazionale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Internazionale Hotel

Adresse: Via Indipendenza 60, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Vitale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Bologne
N°27 des hôtels romantiques à Bologne
N°30 des hôtels familiaux à Bologne
N°37 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Internazionale Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internazionale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Internazionale Bologne
Internazionale Hotel Bologna
Bologna Hotel Internazionale
Internazionale Hotel Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internazionale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.