“Accueil sympathique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Belle Arti 6, 40126 Bologne, Italie   |
N° 45 sur 104 hôtels à Bologne
“Accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Personnel très accueillant et serviable. Chambre confortable et fonctionnelle. Bien situé dans un quartier étudiant, proche de toutes commodités (supermarché, restaurants et bars à 2 min à pied). Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un excellent accueil, certes vieillot mais excellent rapport qualité / Prix: 85 euros pour deux personnes. Hotel bien placé. La chambre n´est pas très grande mais convenable. Petit déjeuner acceptable. donc on ne peut pas se plaindre pour le prix!

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Daniela C, Manager de Hotel Accademia, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Merci pour nous avoit choisi et pour Votre compliment!
Annecy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La propreté de la chambre laisse a désirer , wifi tres mauvaise réception , réseau électricité avec de nombreuses coupures ce qui est vraiment désagréable lors des grosses chaleurs, petit déjeuner tout du decongelé,
Personnel accueillant, il se trouve en plein centre ville

Séjour du août 2015
Daniela C, Manager de Hotel Accademia, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,
je suis désolée que Votre séjour a étè problématique. Effectivement pendant les dernières semaines de Juillet et de Aôut les températures ont étée plus hautes que d'habitude en Bologne et le grand recours à la climatisation a mis en difficulté sois le système de notre édifice soit celui de la ville entière, avec fréquents coupures ou baisses de l'électricité. On a fait tout ce qui était possible pour fair face à l'urgence mais quelque fois l'intervention des téchniciens n'a pas étée assez rapide et appropriée pour garantir à nos clients le comfort habituel. Malheureusement même la connexion wifi a subi les préjudices des fréquents coupures.
Par contre je suis vraiment étonnée par Votre critique au petit déjeuner: je Vous assure que tous les matins une pâtisserie et une boulangerie délivrent à notre hôtel des croissants fraîches, des tartes et du pain, tous produits pendant la nuit. D'ailleurs notre structure n'a pas de cuisine, donc on n'a pas de four électrique pour cuire produits decongelés. De plus notre buffet offre fromages et charcutiere locale, des marmelades, du beurre, du miel, plusieurs types de biscuits, du muesli, des yaourts, lait fraiche et jus de fruits. Chaque fois que les clients le demandent, avec plaisir on est heureux de garantir aux personnes allergiques un petit déjeuner gluten-free, veg ou avec produits sans lactose.
Merci pour apprécier notre personnel, nous nous efforçons chaque jour d'améliorer notre service aux clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015

Très bon rapport qualité prix. La chambre était simple mais propre et ordonnée. L'accueil était aimable et aidant. L'hôtel est très bien situé dans le centre ville. La rue peut être un peu bruyante mais fenêtres fermées la chambre était parfaitement isolée.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Emplacement proche des monuments incontournables de Bologne , un accueil attentionné des conseils de visites , des chambres confortables et spacieuses
un petit dejeuner en buffet varié ( salé / sucré) mais salle de dejeuner un peu petite .
Attention pas d ascenseur( il n existe pas de chambre en rez de chaussée )
De bons restaurants aux alentours
A savoir qu'il est a deux pas du quartier etudiant , et à proximité de pubs les nuits sont très bruyantes , pas de possibilité pour se garer prévoir de reserver le parking :payant 15 euros et très exigu

Astuce pour la chambre : a savoir quartier etudiant très bruyant il n est pas possible de dormir les fenetres ouvertes , le p...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Mauleon-Licharre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons trouvé l'Hôtel Accademia sur le conseil d'amis de Bologne, lors d'un voyage d'affaires. Depuis lors, nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, idéalement situé à proximité du centre historique, mais aussi des administrations et des universités.
L'accueil est très chaleureux, dans un hôtel rénové et qui propose des chambres de très bonne qualité, à des prix très abordables. Détail important pour nous: la réceptionniste parle français ...
Nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises dans l'Hôtel Accademia et nous y reviendrons lors de nos prochains voyages dans cette ville. Nous recommandons cet endroit à tous, individus, familles ou groupes, à la recherche d'un rapport qualité/prix idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
villeneuve d'ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. Ideal jeunes ou voyageurs de passage, dans mon cas, l'hôtel donnait sur la route et le bruit nous a tenu éveillé tard dans la nuit car le quartier est très animé (mais très bien placé pour circuler dans le centre et ruelles touristiques). Pensez à réserver une place de parking dans l'hôtel car il est casi impossible de se garer en centre ville; nous avions été prévenu par la réception lors de la réservation et nous avions donc anticipé ! Petit déjeuner complet et personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Eviter les chmabres qui donnent sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Daniela C, Direttore generale de Hotel Accademia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,
merci pour le temps que vous avez dépenses à revoir mon hôtel et je suis heureuse que vous avez apprécié notre emplacement central, notre personnel et nos services tels que la possibilité de se garer dans le centre-ville. Nous Vous attendons lors de votre prochaine visite à Bologne.