“pas de stationnement” 4 5 étoiles
Avis sur Zanhotel Regina

Zanhotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Zanhotel Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Indipendenza 51, 40121 Bologne, Italie (San Vitale)   |
Classé n°84 sur 105 hôtels à Bologne
Sherbrooke, Canada
“pas de stationnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bien situé, à quelques pas du centre historique. Personnel très sympatique et aidant. Petit déjeuner très acceptable. Peu d'espace de rangement. Principal problème, c'est le stationnement. Si vous arrivez en voiture, grande difficulté à décharger la voiture, car rue trop achalandée. Risque d'amende. Puis, vous êtes dirigés vers un parking sous-terrain payant (20 euro) pas nécessairement facilement à trouver. Avons eu à circuler avec nos valises au travers d'un marché publique très achalandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Lex chambres individuelles ne sont jamais les meilleures. La mienne (248) était particulièrement moche et sombre et ne mérite pas une classification 3 étoiles. Fenêtre munie d'un store extérieur sale et déchiré, donnant sur une cour étroite aux murs lépreux, conduit d'évacuation de cuisine débouchant à moins de 2 mètres de cette fenêtre, moquette et tapisserie douteuses.
Salle de bain moderne et propre mais douche minuscule, petit déjeuner correct et bonne situation près du centre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

hotel un peu à l'écart du centre mais bien situé à coté d'un marché, très bon rapport qualité prix, petit dejeuner moyen, personnel sympathique et parlant français

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Herts
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Excellent hôtel, facilement accessible en train et tout près des magasins. On avait une belle chambre sur le devant de l’hôtel. Personnel très aimable et disponible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Durham
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Je suis allé à l’hôtel Regina pour le week-end, à mon arrivée, j’ai découvert qu’il y avait un marché très animé qui se tenait juste à côté et plein de touristes à la terrasse du petit café d’à côté, assis à profiter du soleil et à regarder les gens passer.

Comme j’étais seul, je n’ai pas été surpris de me voir allouer une petite chambre sur cour qui ne donnait sur rien, c’est là le lot des gens qui voyagent seuls dans la plupart des hôtels. Cependant, elle n’était pas décevante comme chambre, très propre, bien décorée et bien meublée, avec un lit confortable et une salle de bains petite mais suffisante.

Les employés ont été très gentils avec moi durant tout mon séjour, de celui qui s’occupait de la réception aux femmes de ménage souriantes et qui vous disaient bonjour au passage. Petit déjeuner tout à fait correct, bon choix et réparti sur deux salles. Snack bar à l’extérieur, sympa pour prendre un verre et un repas léger et plein de supers bars et restaurants à proximité.

Idéalement situé, via Indipendenza, pas loin à pied de la Piazza Maggiore et si vous y allez en train, comme moi-même, pas tellement loin de la gare non plus.

Je foulerai certainement à nouveau un jour les marches recouvertes d’un tapis rouge de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Zanhotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zanhotel Regina

Adresse : Via Indipendenza 51, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Vitale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°84 sur 105 hôtels à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zanhotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanhotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanhotel Regina Bologna
Regina Hotel Bologna
Zanhotel Regina Bologne, Province Of Bologna
Zanhotel Regina Hotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanhotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.