“Un hôtel de choix” 4 5 étoiles
Avis sur Zanhotel Regina

Zanhotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Zanhotel Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Indipendenza 51, 40121 Bologne, Italie (San Vitale)   |
Classé n°84 sur 105 hôtels à Bologne
Durham
“Un hôtel de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Je suis allé à l’hôtel Regina pour le week-end, à mon arrivée, j’ai découvert qu’il y avait un marché très animé qui se tenait juste à côté et plein de touristes à la terrasse du petit café d’à côté, assis à profiter du soleil et à regarder les gens passer.

Comme j’étais seul, je n’ai pas été surpris de me voir allouer une petite chambre sur cour qui ne donnait sur rien, c’est là le lot des gens qui voyagent seuls dans la plupart des hôtels. Cependant, elle n’était pas décevante comme chambre, très propre, bien décorée et bien meublée, avec un lit confortable et une salle de bains petite mais suffisante.

Les employés ont été très gentils avec moi durant tout mon séjour, de celui qui s’occupait de la réception aux femmes de ménage souriantes et qui vous disaient bonjour au passage. Petit déjeuner tout à fait correct, bon choix et réparti sur deux salles. Snack bar à l’extérieur, sympa pour prendre un verre et un repas léger et plein de supers bars et restaurants à proximité.

Idéalement situé, via Indipendenza, pas loin à pied de la Piazza Maggiore et si vous y allez en train, comme moi-même, pas tellement loin de la gare non plus.

Je foulerai certainement à nouveau un jour les marches recouvertes d’un tapis rouge de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Zanhotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zanhotel Regina

Adresse : Via Indipendenza 51, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Vitale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°84 sur 105 hôtels à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zanhotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanhotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanhotel Regina Bologna
Regina Hotel Bologna
Zanhotel Regina Bologne, Province Of Bologna
Zanhotel Regina Hotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanhotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.