“Parfait pour un week-end-end” 4 5 étoiles

Hotel Porta San Mamolo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta San Mamolo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Del Falcone 6/8, 40124 Bologne, Italie   |
N° 2 sur 105 hôtels à Bologne
“Parfait pour un week-end-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Petit hôtel très mignon et calme. petite cour fleurie très agréable pour le petit-déjeuner.
Seul hic, on croit en réservant que toutes les chambres sont en rez-de-chaussée mais il y en a sur 2 étages et la notre était un peu sombre, mais quand il fait chaud et qu'on y est seulement pour se reposer ça ne compte pas vraiment.
Gros point positif : le mura, un restaurant juste en face, excellent qualité dans l'assiette, spécialités de poissons et de fruits de mer. Autre point positif : la gentillesse du personnel.
À 15€ de taxi de l'aéroport.
Parfait pour un week-end-end en amoureux. 5 minutes à pied de la place centrale.
Ne pas hésiter

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellente adresse pour découvrir Bologne. A 10 minutes à pieds du centre ville. Personnel compétent, agréable, serviable qui recommande de bonnes adresses pour diner (Drogheria della Rosa).
Chambre de bon goût avec la vue sur les toits de la vieille ville.

Wifi gratuit (2 euros de contribution reversés à une association).
Parking à 25 mètres dans la ruelle (20 euros). Petit déjeuner buffet de qualité.

Attention au 3ème étage : ronronnement de la climatisation et faiblesse de la pression d'eau dans la salle de bain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné début août dans cet hôtel, réservé via Booking.com. Grâce aux indications très détaillées sur le site de l'hôtel, nous n'avons eu aucun mal à le localiser en voiture. L'hôtel dispose d'un petit parking privé, fermé, mais au tarif dissuasif (20 euros). Nous avons pu nous garer gratuitement à 2 pas de l'hôtel. L'accueil est extrêmement agréable, dans un français parfait. Nous avions une chambre avec un grand lit double et une grande alcôve avec un lit simple, donnant sur une jolie cour arborée. Tout est décoré avec goût, on s'y sent vraiment bien !
Le petit déjeuner a lieu dans la cour arborée : il est plutôt simple mais avec de délicieux gâteaux maison ; seul le café laissait vraiment à désirer...
L'hôtel est très bien placé pour explorer facilement Bologne à pied, et le personnel de l'hôtel vous donne bien volontiers toutes les informations touristiques requises. On y retournera, c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'évidence première qui s'impose dans cet hôtel est la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Ce qui suit immédiatement après est l'excellent rapport qualité/prix. La chambre (95€) est décorée avec soin, dispose d'une literie de qualité, d'une salle de bains de taille respectable avec baignoire et offre une insonorisation de qualité. Le petit déjeuner se prend dans un écrin de verdure et offre tout ce que vous pouvez attendre, y compris oeufs, bacon et variété de pains. Ajoutez des vélos à disposition - sans frais - , une localisation idéale, à 10 min du centre-ville et vous avez là un endroit qui gagne à être connu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement avec nos 2 enfants .Nous avions 2 chambres une supérieure ( avec oreiller à mémoire de forme , du jamais vue ... même dans des hôtels 5* ! ) et une normale, toutes 2 décorées avec soin .Petite cour intérieure fleurie ou nous avons pu faire une pause après les heures de marche dans Bologne . Petit déjeuner copieux et varié pris sous les arbres , le cappuccino est une réussite .L'accueil est particulièrement agréable , l'équipe est toujours souriante et prête à répondre à nos questions . rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé à 10 min à pieds du centre historique de Bologne. Les chambres sont spacieuses et décorées avec style. Le petit-déjeuner se prend sur l'agréable terrasse intérieure et est de bonne qualité. Le personnel est très accueillant et prêt à aider. L'hôtel dispose d'un parking pour ceux qui viennent en voiture et se situe à la limite de la zone de trafic limité.
Nous avons passé un séjour très agréable et reposant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

adorable hotel de charme, qui a lui seul fait la reussite du séjour à Bologne.
Accueil aimable ,chaleureux, conseils d'organisation efficaces , et avisés;
admirable petit jardin, où l'on passerait volontiers la journée.
salle de pêtit déjeuner très agreable, service raffiné.
personnel très vigilant et attentif.
decoration de charme , mais neuve et très confortable.
soin et souci de perfection pour les moindres détails.
prix très raisonnables

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
condelloroberto, Directeur général de Hotel Porta San Mamolo, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher Client
Je vous remercie pour les belles paroles que vous avez écrit au sujet de notre hôtel, j'ai une affection particulière pour la France où tout est très charmant, surtout la Provence où je vais volontiers.
En espérant vous voir à nouveau en tout Bologne.
Cordialement
Roberto Condello

Vous connaissez Hotel Porta San Mamolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta San Mamolo

Adresse: Vicolo Del Falcone 6/8, 40124 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bologne
N°5 des hôtels familiaux à Bologne
N°10 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porta San Mamolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta San Mamolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta San Mamolo Bologna
Porta San Mamolo Hotel Bologna
Hotel Porta San Mamolo Bologne, Province Of Bologna
Porta San Mamolo Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta San Mamolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.