“Accueil super sympa” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 105 hôtels à Bologne
Nice
“Accueil super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Pas facile de venir avec sa voiture à Bologne. mais l'hôtel est situé presque sur les boulevards extérieurs (tout en étant très tranquille), donc aisé à trouver. On trouve à se garer sur place (7 euros la journée avec l'aide de l'hôtel). Puis il faut 20 minutes pour aller au centre à pied par des petites rues plutôt sympathiques.
Bref, un arrangement assez pratique.
Accueil multilingues très prévenant et souriant. Configuration de l'hôtel autour d'un patio fort joli.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

J'ai adoré cet hôtel. Bon, il est à 40 minutes à pied de la station de train (!), mais à 15 minutes de la place centrale, ce qui n'est pas si mal. Et il y a des choses à voir à 5 minutes de là.

La décoration y est très jolie, un peu plus pour les personnes âgées que pour les jeunes hip, mais ça fait de l'effet quand même. On sert le petit-déjeuner dans une verrière dans le jardin intérieur, c'est reposant.

Nous ne sommes restés là qu'une nuit, dommage!

Visiter Bologne en un jour, ce n'est pas mal, mais avoir su, j'en aurais peut-être profité pour rester un jour de plus et visiter Parme et Modène qui ne sont pas loin.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Son emplacement loin du centre
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Notre séjour à l'hôtel Porta San Mamolo au début d'avril a été extraordinaire. Notre choix a été fait à partir des commentaires des gens qui y ont séjourné et ont formulé leur appréciation sur le site TripAdvisor. Je comprends très bien que ce soit le choix # 1 à Bologne. Nous étions 3 couples d'amis et nous avons tous eu des chambres tout à fait romantiques, confortables et super propres. Mon mari et moi avons même eu droit à une chambre avec balcon et vue sur le beau jardin avec les fleurs nouvellement plantées. De l'avis de nous tous, ce fut l'hôtel que nous avons le plus aimé au cours de notre voyage en Italie. Le personnel était super sympathique, toujours prêt à nous aider: la moindre demande que l'on pouvait faire était répondue aussitôt. Étant francophones du Québec (Canada), nous avons apprécié de pouvoir communiquer avec le personnel en français. Le petit déjeuner était tout à fait excellent, généreux et varié. Je n'ai que des commentaires positifs à faire et certainement que si nous retournons à Bologne un jour, nous logerons à l'hôtel Porta San Mamolo. D'ici là, je le recommande à tous mes amis et à ceux qui liront ces lignes. Vous ne vous tromperez pas si vous choisissez cet hôtel charmant.

• a aimé — La gentillesse du personnel, la propreté et le confort des chambres, le jardin fleuri
  • n'a pas aimé — Nous n'avons rien trouvé de négatif
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Porta San Mamolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta San Mamolo

Adresse: Vicolo Del Falcone 6/8, 40124 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bologne
N°5 des hôtels familiaux à Bologne
N°10 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porta San Mamolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta San Mamolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta San Mamolo Bologna
Porta San Mamolo Hotel Bologna
Hotel Porta San Mamolo Bologne, Province Of Bologna
Porta San Mamolo Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta San Mamolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.