“tout simplement désastreux !!” 1 5 étoiles

Fiera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Stalingrado 82, 40128 Bologne, Italie (Navile)   |
N° 77 sur 104 hôtels à Bologne
saint martin du var
“tout simplement désastreux !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

D'abord, je vais dire ce qui allait : le prix (43€ la nuit avec petit dejeuner), le petit déjeuner très complet, le lit spacieux, la situation géographique.
Maintenant tout ce qui n allait pas : a notre arrivée l'endroit nous semblait 'chic' puis on a vite déchanté en arrivant ds la chambre ! Par où commencer ? ... L'odeur bizarre de moisi, la clim qui est plus que bruyante, la télécommande de la tv qui ne fonctionne pas, la salle de bains sale ! une douche où il n est pas permis d etre obése ! sinon vous ne vous lavez pas ! il ne faut pas etre claustrophobe non plus ! le parking tres restreint !
Et le meilleur pour la fin : la présence de prostitués le soir (ok d accord) mais aussi le matin a 10h !!!
Je ne le recommande absolument pas ! meme pr le prix !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai passe une nuit dans cet hotel le 25/04/11. L'hotel est moderne et joliment amenage mais il se situe à l'exterieur de la ville. Il faut prevoir au moins 15 minutes pour se rendre dans le centre ville. Une ligne de bus passe à proximité. La chambre etait spacieuse avec television, bureau, grande fenetre (donnant sur le parking de l'hotel) et une belle salle d'eau. Le restaurant etait ferme (lundi de paques) mais nous avons trouvé un restaurant chinois dans la petite rue où donne l'hotel. Il faut savoir que l'hotel est agréable mais au milieu de nulle part pour ce qu'il s'agit des commerces. A recommander pour court sejour à Bologne.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Croatie centrale, Croatie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi une nuit à cet hôtel et l'ai trouvé moyen pour un 3 étoiles. Je l'avais choisi car il était extrêmement bien situé pour aller au concert à l'"Estragon/Palanord". Ces salles de concert se trouvent à sept ou huit cent mètres de l'hôtel. Donc si un jour vous devez vous rendre à Bologne pour assister à des concerts ou autres évènements qui ont lieu dans l'une de ces salles, c'est le meilleur hôtel qui soit pour vous.

Les chambres sont belles et propres, les lits propres bien qu'un peu trop petits. Ce que j'ai préféré par-dessus tout c'était la salle de bains, neuve, propre et récemment rénovée. L'ennui c'est que certaines parties de l'hôtel ne sont pas finies de rénover, donc c'est bruyant, mais le double-vitrage est efficace. J'ai bien aimé aussi la télé à écran plat et la clim . Les employés sont professionnels et serviables et parlent bien anglais. L'avantage, c'est qu'il y a un parking privé gratuit et qu'on peut se garer au garage pour 6€ par chambre. Ce qui ne m'a pas plu, c'est que c'était sale, crasseux même, les couloirs, la réception et surtout la moquette de l'ascenseur, qui était sale et avait une odeur. Un ascenseur qui ne sent pas bon, c'est assez désagréable. De plus, l'hôtel se trouve dans le quartier rouge, donc il y a des prostituées juste devant les portes de l'hôtel. Et comme ce n'est pas en centre-ville, il n'y a ni hôtels ni restaurants à proximité. Il y a un Burger King en face ouvert 24h/24. Le menu complet est à environ 6 €.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un prix absolument incroyable. Il est bien situé par rapport aux autoroutes et il se trouve à seulement 5 minutes du centre ville en voiture. La chambre était propre et jolie. Nous y sommes restés une nuit et il a vraiment bien fait l’affaire.

ROME
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Commençons par le point négatif : les chambres sont assez bruyantes. A part ça, cet hôtel est comparable à un 4 étoiles : les chambres sont toutes récentes et très bien équipées (il y avait même une douche jacuzzi dans ma chambre). L’hôtel Fiera n’est pas situé dans le centre de Boulogne mais dans le quartier des affaires… de toute façon, écoutez-moi : Boulogne n’est vraiment PAS une grande ville et vous vous retrouvez en plein centre ville en 5 minutes de voiture ou de bus. Enfin, le prix. J’ai payé 42 € pour une chambre à deux lits avec un bon petit déjeuner inclus. Je ne sais pas ce qui vous plait mais l’hôtel Fiera m’a semblé être un incontournable si vous allez à Boulogne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Navile
N° 11 sur 104 à Bologne
4.5 5 étoiles 1 185 avis
Navile
Hotel Centro Turistico Citta di Bologna
Hotel Centro Turistico Citta di ...
N° 68 sur 104 à Bologne
Holiday Inn Express Bologna-Fier...
N° 44 sur 104 à Bologne

Vous connaissez Fiera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiera Hotel

Adresse: Via Stalingrado 82, 40128 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Navile
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 77 sur 104 hôtels à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiera Bologne
Fiera Albergo
Fiera Hebergement
Fiera Bologne
Fiera Residence
Fiera Hotel Bologne, Province Of Bologna
Fiera Bologna
Fiera Hotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.