“Chambre de secours au fond d'un arrière couloir froid” 2 5 étoiles
Avis sur Fiera Hotel

Fiera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fiera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Stalingrado 82, 40128 Bologne, Italie (San Donato)   |
Classé n°68 sur 105 hôtels à Bologne
Bedoin, France
“Chambre de secours au fond d'un arrière couloir froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Acceuil peu sympathique. Chambre propre mais petite. Pas d'accès internet gratuit, c'est payant à la demi-heure.
Chambre réservée par interent pour un couple et un enfant avec petites déjeuners.
A l'arrivée on a une chambre avec lit double, c'est tout, rien pour l'enfant.
Les petits déjeuners nous sont annonçés non compris dans la réservation payée à l'avance et sont donc facturés en plus, à notre départ.
Les chambres économiques qu'ils louent par internet sont au fond d'un arrière couloir non chauffé, à côté de salles de réunion.
C'est à croire qu'ils regrettent de louer ces chambres à ce tarif et font tout pour récupérer quelques dizaines d'euros de plus.
Le buffet du petit déjeuner propose un choix restreint, non réapprovisionné selon l'heure à laquelle vous y allez.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le conseillons vraiment qu'en dernier ressort ou pour des budgets très limités qui ne s'attacheront pas au service proposé.

Dans tous les cas faites attention entre le descriptif de votre réservation internet et la réalité de ce que vous aurez ou de ce que vous paierez en plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

saint martin du var
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

D'abord, je vais dire ce qui allait : le prix (43€ la nuit avec petit dejeuner), le petit déjeuner très complet, le lit spacieux, la situation géographique.
Maintenant tout ce qui n allait pas : a notre arrivée l'endroit nous semblait 'chic' puis on a vite déchanté en arrivant ds la chambre ! Par où commencer ? ... L'odeur bizarre de moisi, la clim qui est plus que bruyante, la télécommande de la tv qui ne fonctionne pas, la salle de bains sale ! une douche où il n est pas permis d etre obése ! sinon vous ne vous lavez pas ! il ne faut pas etre claustrophobe non plus ! le parking tres restreint !
Et le meilleur pour la fin : la présence de prostitués le soir (ok d accord) mais aussi le matin a 10h !!!
Je ne le recommande absolument pas ! meme pr le prix !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai passe une nuit dans cet hotel le 25/04/11. L'hotel est moderne et joliment amenage mais il se situe à l'exterieur de la ville. Il faut prevoir au moins 15 minutes pour se rendre dans le centre ville. Une ligne de bus passe à proximité. La chambre etait spacieuse avec television, bureau, grande fenetre (donnant sur le parking de l'hotel) et une belle salle d'eau. Le restaurant etait ferme (lundi de paques) mais nous avons trouvé un restaurant chinois dans la petite rue où donne l'hotel. Il faut savoir que l'hotel est agréable mais au milieu de nulle part pour ce qu'il s'agit des commerces. A recommander pour court sejour à Bologne.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Durdevac, Croatia
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai dormi une nuit à cet hôtel et l'ai trouvé moyen pour un 3 étoiles. Je l'avais choisi car il était extrêmement bien situé pour aller au concert à l'"Estragon/Palanord". Ces salles de concert se trouvent à sept ou huit cent mètres de l'hôtel. Donc si un jour vous devez vous rendre à Bologne pour assister à des concerts ou autres évènements qui ont lieu dans l'une de ces salles, c'est le meilleur hôtel qui soit pour vous.

Les chambres sont belles et propres, les lits propres bien qu'un peu trop petits. Ce que j'ai préféré par-dessus tout c'était la salle de bains, neuve, propre et récemment rénovée. L'ennui c'est que certaines parties de l'hôtel ne sont pas finies de rénover, donc c'est bruyant, mais le double-vitrage est efficace. J'ai bien aimé aussi la télé à écran plat et la clim . Les employés sont professionnels et serviables et parlent bien anglais. L'avantage, c'est qu'il y a un parking privé gratuit et qu'on peut se garer au garage pour 6€ par chambre. Ce qui ne m'a pas plu, c'est que c'était sale, crasseux même, les couloirs, la réception et surtout la moquette de l'ascenseur, qui était sale et avait une odeur. Un ascenseur qui ne sent pas bon, c'est assez désagréable. De plus, l'hôtel se trouve dans le quartier rouge, donc il y a des prostituées juste devant les portes de l'hôtel. Et comme ce n'est pas en centre-ville, il n'y a ni hôtels ni restaurants à proximité. Il y a un Burger King en face ouvert 24h/24. Le menu complet est à environ 6 €.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Un prix absolument incroyable. Il est bien situé par rapport aux autoroutes et il se trouve à seulement 5 minutes du centre ville en voiture. La chambre était propre et jolie. Nous y sommes restés une nuit et il a vraiment bien fait l’affaire.

ROME
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Commençons par le point négatif : les chambres sont assez bruyantes. A part ça, cet hôtel est comparable à un 4 étoiles : les chambres sont toutes récentes et très bien équipées (il y avait même une douche jacuzzi dans ma chambre). L’hôtel Fiera n’est pas situé dans le centre de Boulogne mais dans le quartier des affaires… de toute façon, écoutez-moi : Boulogne n’est vraiment PAS une grande ville et vous vous retrouvez en plein centre ville en 5 minutes de voiture ou de bus. Enfin, le prix. J’ai payé 42 € pour une chambre à deux lits avec un bon petit déjeuner inclus. Je ne sais pas ce qui vous plait mais l’hôtel Fiera m’a semblé être un incontournable si vous allez à Boulogne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fiera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiera Hotel

Adresse : Via Stalingrado 82, 40128 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°68 sur 105 hôtels à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiera Bologne
Fiera Hebergement
Fiera Hotel Bologna
Fiera Bologne
Fiera Bologna
Fiera Residence
Fiera Hotel Bologne, Province Of Bologna
Fiera Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.