“Etape pratique à Bologne” 4 5 étoiles

Nuovo Hotel del Porto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Porto, 6, 40122 Bologne, Italie   |
N° 49 sur 106 hôtels à Bologne
Sète, France
“Etape pratique à Bologne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accessible en auto (car en limite de la zone à trafic limité), disposant d'un parking (payant à € 8 / 24 h), calme, proche du centre actif ou de la foire (par bus 28 - 20 mn) cet hôtel est une étape pratique et confortable pour deux. Accueil courtois et petit déjeuner bien servi.

Astuce pour la chambre : Pas de vue particulière mais toutes les chambres sont assez calmes, avec une literie confortable.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
CostantinoSomma, Direttore de Nuovo Hotel del Porto, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont répondus à vos attentes et nous serions enchantés de vous accueillir encore à Bologne.

Cordialement
Costantino Somma

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

pres du centre ville personnel tres serviable possibilite d'excursion parking garde et ferme tres bon petit dejeuner je le conseille vivement tres grande professionalite tres bonne literie quartier calme beaucoup de choses a visiter a 20 km de la se trouve la fabrique de mortadelle la visite est gratuite et degustation excellente

Astuce pour la chambre : je ne sais pas mais jai tres bien dormi bon matelas rien a redire
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Cordialement
Costantino Somma
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

bien situé proche de la gare et du centre ville, chambres confortables et propres mais un peu étroites
avec toutes les commodités nécessaires pour un court séjour
le petit déjeuner complet servi le matin est fort appréciable

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
La-baule-escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Situé à cinq minutes à pied de la gare et dix minutes du coeur de ville, cet hôtel réserve un accueil fort sympathique. La chambre et la salle de bain sont propres, agréablement décorées, bien insonorisées, donc très calmes. Le petit déjeuner-buffet est somptueux et délicieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel situé proche du centre ville mais dans une rue calme. Pas plus de 15 minutes à pied du cœur historique et de la gare. Bonne literie, chambre très propre. Si vous cherchez un hotel au calme et à égale distance du centre ville et de la gare alors celui-ci est très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon sympa
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Propre, mais les 3 étoiles ont 50 ans d'âge. Petit-déjeuner correct, mais dans une salle trop petite; chambres où rien ne manque sauf un peu de place et de charme, quartier calme mais couloir et portes sonores. Emplacement à mi-chemin entre la gare et le centre. Personnel très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un hôtel de dimension moyenne, situé entre la gare et le centre historique, dans une excellente situation (petite rue calme, autobus à proximité, nombreux restaurants dans les parages).
L'hôtel, un peu ancien (malgré le nom), est bien tenu: la chambre avait de bonnes dimensions, avec une grande fenêtre, une bonne literie, le confort souhaité et une salle de bain complète et pratique.
Salle de petit déjeuner assez petite (vite complète), avec des produits variés, de type industriel, comme presque toujours en Italie.
Journaux italiens à disposition.
Personnel aimable et de bon conseil.
Excellent rapport qualité-prix. J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Nuovo Hotel del Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuovo Hotel del Porto

Adresse: Via del Porto, 6, 40122 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 49 sur 106 hôtels à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nuovo Hotel del Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuovo Hotel del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuovo Hotel Del Porto Bologne, Province Of Bologna
Nuovo Hotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuovo Hotel del Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.