“ne merite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Zanhotel Tre Vecchi

Zanhotel Tre Vecchi a été ajouté à vos Favoris
Zanhotel Tre Vecchi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dell'Indipendenza, 47, 40121 Bologne, Italie (San Vitale)   |
Classé n°74 sur 105 hôtels à Bologne

newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Quand on est arrivés à Bologne, on nous a dit que notre hôtel était surréservé mais qu’il avait trouvé une chambre au Tre vecchi pour ma femme et moi. Le personnel s’est montré très efficace et plaisant, nous donnant tous les renseignements demandés – nous n’étions jamais venus à Bologne auparavant. Nous avons été victimes de pickpockets pour la première fois de notre vie et l’hôtel nous a aidés. L’homme à tout faire a même remis en place les roues de ma valise.
Le petit déjeuner était excellent, y compris les plats chauds proposés, mais j’ai trouvé le bar médiocre pour un 4 étoiles et nous sommes plutôt allés dans les nombreux bars du coin. Bologne est telle que la décrit John Grisham mais malheureusement nous ne sommes pas arrivés à San Luca en passant sous les arches car c’est en allant là-bas qu’on m’a volé mon portefeuille.
Les gens plus jeunes que nous apprécieront les bars du quartier étudiant, très animés le soir. Quant au touriste, une nuit ou deux suffisent pour visiter Bologne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Chambre assez grande, douche un peu petite mais néanmoins convenable. Personnel très dévoué et aimable. Très bien situé, plusieurs restaurants pas loin. J’y retournerai volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zanhotel Tre Vecchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zanhotel Tre Vecchi

Adresse: Via dell'Indipendenza, 47, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Vitale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°36 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zanhotel Tre Vecchi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanhotel Tre Vecchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tre Vecchi Bologna
Zanhotel Tre Vecchi Bologne, Province Of Bologna
Tre Vecchi Hotel
Tre Vecchi Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanhotel Tre Vecchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.