“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Zanhotel Tre Vecchi

Zanhotel Tre Vecchi a été ajouté à vos Favoris
Zanhotel Tre Vecchi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dell'Indipendenza, 47, 40121 Bologne, Italie (Porto)   |
Classé n°73 sur 104 hôtels à Bologne
Liège, Liege, Belgium
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Catastrophique
Quand nous sommes présentés, notre chambre avait été prépayée, on nous a remis une chambre qui donnait sur une cour intérieure : celle-ci était lugubre, sale et malodorante.
Nous avons demandé pour changer de chambre. Le réceptionniste a tout d’abord refusé indiquant que l’hôtel était complet. Mais quand nous avons insisté pour voir une chambre afin de s’assurer qu’on n e nous avait pas donné une chambre pourrie en raison du fait que nous avions payé d’avance, le réceptionniste s’est opportunément rappelé qu’il lui restait des chambres libres. La première était fumeur (idéal pour un enfant de 3 ans) et la toilette coulait, la seconde était mieux mais il n’était possible de mettre un lit pour enfant si bien que nous devions dormir à trois dans le même lit.
Nous ne passions qu’une nuit à Bologne, nous avons donc changé d’hôtel. Nous avons quitté l’hôtel à 20 heures, l’agence qui nous avait recommandé cet hôtel étant fermée nous n’avons pu les contacter.
L’hôtel a refusé de nous rembourser prétextant que nous aurions dû téléphoner à l’agence le soir même.
Aussi si vous entendez réserver cet hôtel, ne payez surtout pas à l’avance et précisez que vous ne souhaitez une chambre fumeur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Voilà un hôtel très bien situé, dans le centre de Bologne. Bon point de départ pour une visite du centre historique de la ville. La literie est très confortable, le personnel est très serviable, le petit-déjeuner est copieux et varié. Le service du petit-déjeuner dans la chambre coûte 8 euros par personne, ce qui n'est finalement pas trop cher pour un hôtel 4 étoiles. Le parking est juste à côté de l'hôtel, il coûte 20 euros pour 24 heures. Je conseille fortement cet hôtel notamment pour sa décoration très raffinée et sa climatisation bienvenue en été!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zanhotel Tre Vecchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zanhotel Tre Vecchi

Adresse : Via dell'Indipendenza, 47, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°35 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zanhotel Tre Vecchi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanhotel Tre Vecchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tre Vecchi Bologna
Zanhotel Tre Vecchi Bologne, Province Of Bologna
Tre Vecchi Hotel
Tre Vecchi Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanhotel Tre Vecchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.