“Le kitsch est presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Zanhotel Tre Vecchi

Zanhotel Tre Vecchi a été ajouté à vos Favoris
Zanhotel Tre Vecchi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dell'Indipendenza, 47, 40121 Bologne, Italie (Porto)   |
Classé n°74 sur 105 hôtels à Bologne
paris
“Le kitsch est presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vraiment rien à dire pour ma part. Du 3 étoiles (affiché 4) de bonne facture:
100 euros la triple; un petit déjeuner copieux et honorable où les amateurs de mortadelle ne sont pas en reste; une chambre calme, propre et spacieuse; un accueil froid mais discret; une literie à point; une situation très appréciable, entre la gare et le vieux centre.... Tout cela mérite bien de supporter un mobilier kitsch à souhait, non?

Du 5 étoiles (sur tripadvisor) bien mérité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Liège, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Catastrophique
Quand nous sommes présentés, notre chambre avait été prépayée, on nous a remis une chambre qui donnait sur une cour intérieure : celle-ci était lugubre, sale et malodorante.
Nous avons demandé pour changer de chambre. Le réceptionniste a tout d’abord refusé indiquant que l’hôtel était complet. Mais quand nous avons insisté pour voir une chambre afin de s’assurer qu’on n e nous avait pas donné une chambre pourrie en raison du fait que nous avions payé d’avance, le réceptionniste s’est opportunément rappelé qu’il lui restait des chambres libres. La première était fumeur (idéal pour un enfant de 3 ans) et la toilette coulait, la seconde était mieux mais il n’était possible de mettre un lit pour enfant si bien que nous devions dormir à trois dans le même lit.
Nous ne passions qu’une nuit à Bologne, nous avons donc changé d’hôtel. Nous avons quitté l’hôtel à 20 heures, l’agence qui nous avait recommandé cet hôtel étant fermée nous n’avons pu les contacter.
L’hôtel a refusé de nous rembourser prétextant que nous aurions dû téléphoner à l’agence le soir même.
Aussi si vous entendez réserver cet hôtel, ne payez surtout pas à l’avance et précisez que vous ne souhaitez une chambre fumeur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Voilà un hôtel très bien situé, dans le centre de Bologne. Bon point de départ pour une visite du centre historique de la ville. La literie est très confortable, le personnel est très serviable, le petit-déjeuner est copieux et varié. Le service du petit-déjeuner dans la chambre coûte 8 euros par personne, ce qui n'est finalement pas trop cher pour un hôtel 4 étoiles. Le parking est juste à côté de l'hôtel, il coûte 20 euros pour 24 heures. Je conseille fortement cet hôtel notamment pour sa décoration très raffinée et sa climatisation bienvenue en été!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Quand on est arrivés à Bologne, on nous a dit que notre hôtel était surréservé mais qu’il avait trouvé une chambre au Tre vecchi pour ma femme et moi. Le personnel s’est montré très efficace et plaisant, nous donnant tous les renseignements demandés – nous n’étions jamais venus à Bologne auparavant. Nous avons été victimes de pickpockets pour la première fois de notre vie et l’hôtel nous a aidés. L’homme à tout faire a même remis en place les roues de ma valise.
Le petit déjeuner était excellent, y compris les plats chauds proposés, mais j’ai trouvé le bar médiocre pour un 4 étoiles et nous sommes plutôt allés dans les nombreux bars du coin. Bologne est telle que la décrit John Grisham mais malheureusement nous ne sommes pas arrivés à San Luca en passant sous les arches car c’est en allant là-bas qu’on m’a volé mon portefeuille.
Les gens plus jeunes que nous apprécieront les bars du quartier étudiant, très animés le soir. Quant au touriste, une nuit ou deux suffisent pour visiter Bologne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Chambre assez grande, douche un peu petite mais néanmoins convenable. Personnel très dévoué et aimable. Très bien situé, plusieurs restaurants pas loin. J’y retournerai volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zanhotel Tre Vecchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zanhotel Tre Vecchi

Adresse : Via dell'Indipendenza, 47, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°35 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zanhotel Tre Vecchi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanhotel Tre Vecchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tre Vecchi Bologna
Zanhotel Tre Vecchi Bologne, Province Of Bologna
Tre Vecchi Hotel
Tre Vecchi Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanhotel Tre Vecchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.