“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Zanhotel Tre Vecchi

Zanhotel Tre Vecchi a été ajouté à vos Favoris
Zanhotel Tre Vecchi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dell'Indipendenza, 47, 40121 Bologne, Italie (San Vitale)   |
N° 73 sur 106 hôtels à Bologne
Genève, Suisse
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé entre le centre historique de Bologna et la gare.
Nous y passons une nuit depuis plusieurs années et nous avons toujours été enchantés.
Le bâtiment aurait besoin d un petit rafraîchissement.
Le petit-déjeuner pourrait être mieux au vu des 4 étoiles.

Séjour du août 2013

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le personnel y est très accueillant. Le petit déjeuner copieux. Les chambres confortables bien que relativement petites.
L'hôtel ne dispose pas de parking mais à cinq minutes de là à pied - trois en voiture - se trouve un parking souterrain au tarif horaire; les 24 heures y coûtent 20 €.
On peut s'arrêter devant l'hôtel pour décharger ses bagages.
Est très bien placé pour une visite du centre historique de la ville.
Le wifi a quelques difficultés à remonter dans les étages...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous y avons passé trois nuits, nous étions en groupe de voyage et en sommes très content. Il est très bien situé dans le centre historique non loin des commerces, des restaurants et des gelaterias. Le personnel est accueillant. De type classique, chambre avec grand lit, mini bar et télévision écran plat, petit déjeuner Buffet dans un décor de cave voûtée au sous-sol.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vraiment rien à dire pour ma part. Du 3 étoiles (affiché 4) de bonne facture:
100 euros la triple; un petit déjeuner copieux et honorable où les amateurs de mortadelle ne sont pas en reste; une chambre calme, propre et spacieuse; un accueil froid mais discret; une literie à point; une situation très appréciable, entre la gare et le vieux centre.... Tout cela mérite bien de supporter un mobilier kitsch à souhait, non?

Du 5 étoiles (sur tripadvisor) bien mérité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Catastrophique
Quand nous sommes présentés, notre chambre avait été prépayée, on nous a remis une chambre qui donnait sur une cour intérieure : celle-ci était lugubre, sale et malodorante.
Nous avons demandé pour changer de chambre. Le réceptionniste a tout d’abord refusé indiquant que l’hôtel était complet. Mais quand nous avons insisté pour voir une chambre afin de s’assurer qu’on n e nous avait pas donné une chambre pourrie en raison du fait que nous avions payé d’avance, le réceptionniste s’est opportunément rappelé qu’il lui restait des chambres libres. La première était fumeur (idéal pour un enfant de 3 ans) et la toilette coulait, la seconde était mieux mais il n’était possible de mettre un lit pour enfant si bien que nous devions dormir à trois dans le même lit.
Nous ne passions qu’une nuit à Bologne, nous avons donc changé d’hôtel. Nous avons quitté l’hôtel à 20 heures, l’agence qui nous avait recommandé cet hôtel étant fermée nous n’avons pu les contacter.
L’hôtel a refusé de nous rembourser prétextant que nous aurions dû téléphoner à l’agence le soir même.
Aussi si vous entendez réserver cet hôtel, ne payez surtout pas à l’avance et précisez que vous ne souhaitez une chambre fumeur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bologne

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Voilà un hôtel très bien situé, dans le centre de Bologne. Bon point de départ pour une visite du centre historique de la ville. La literie est très confortable, le personnel est très serviable, le petit-déjeuner est copieux et varié. Le service du petit-déjeuner dans la chambre coûte 8 euros par personne, ce qui n'est finalement pas trop cher pour un hôtel 4 étoiles. Le parking est juste à côté de l'hôtel, il coûte 20 euros pour 24 heures. Je conseille fortement cet hôtel notamment pour sa décoration très raffinée et sa climatisation bienvenue en été!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zanhotel Tre Vecchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zanhotel Tre Vecchi

Adresse: Via dell'Indipendenza, 47, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Vitale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°36 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zanhotel Tre Vecchi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanhotel Tre Vecchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tre Vecchi Bologna
Zanhotel Tre Vecchi Bologne, Province Of Bologna
Tre Vecchi Hotel
Tre Vecchi Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanhotel Tre Vecchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.