“Impeccable !” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 105 hôtels à Bologne
Ahetze, France
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Rapport qualité prix remarquable pour cet hôtel très bien situé à l'entré de la vieille ville.
Le personne bilingue (Anglais) est très accueillant, l'hôtel dispose d'un parking privé (12€/24h).
Les chambres (nous avions une double et une triple) sont très bien décoré et très proposer les salles de bains sont aussi très bien.
La triple pour mes enfants était un véritable studio avec cuisine !
Petit déjeuner très bon.
Au niveau distance, l'hôtel est a deux km du centre (20minutes à pieds). Mais mieux il y deux ligne de bus (13 et 19) qui partent et arrivent à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. 1,50€ dans le bus par trajet (prévoir la monnaie) mais les billets sont en vente à l'hôtel pour 1,20€ si vous prévenez à l'avance).
Petit signe négatif, Wifi payant (bon seulement 2€ l'heure, mais de nos jour on a plus l'habitude)
Je n'ai pas essayé la restauration car j'ai été à la pizzeria en face à droite, très bonne et très bon marché (10€/personne).
Très bonne expérience dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

très bien,nous avons été agréablement surpris par l'accueil la discrétion et la propreté
de la chambre, J'étais à Bologne, avec mon petit fils de douze ans, pour lui faire cette belle ville de Bologne.Le grand Hotel Elite est bien place pour prendre le bus, il y a juste en face
l’arrêt pour aller en différends endroit de la ville.Le service de l’hôtel,toujours disponible pour m'imprimer les itinéraire pour chaque lieu que Nous avons visite, pour Vous dire tout
Il Nous sont même prix un rendez vous pour aller visiter le musée Ferruccio Lamborghini
à Dosso, Qui Nous avons visité et en plus un accueil particulier de la part de Fabio Lamborghini. Bravo Elite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

trop loin du centre. Bruyant. Air conditionné marche pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voisins le Btx
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

tres bon rapport qualité prix , chambre confortable , petit déjeuner copieux . Le centre ville est accessible à pieds (même pour des personnes âgée)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
EliteBologna, Direzione de Grand Hotel Elite, a répondu à cet avis, 6 janvier 2010
Très cher client
Nous avons lits votre recension et nous vous remercions pour le belle mots que vous avez écrit.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau a Bologne nous vous prion d’agréer nos salutations le plus distingues.
Marco Bertuzzi - Directeur
Grand Hotel Elite Bologna
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Chmabre immense typiquement meublée années 60. Coin bar avec kitchenette et coin salon avec canapé. mais sans voiture le soir c'est vraiment difficile, car il faut compter 25 minutes enmarchant de nuit dans une sorte de banlieue.

• n'a pas aimé — Eloignement
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Hotel Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Elite

Adresse: Via Aurelio Saffi 36, 40131 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
N°25 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Elite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Elite Bologne, Province Of Bologna
Grand Elite Hotel Bologne
Grand Hotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.