“Abordable, sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°47 sur 105 hôtels à Bologne
Amiens, Picardie, France
“Abordable, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Pour un prix abordable, on accède à une chambre plutôt vaste, et un confort moyen.
Petit déjeuner en buffet inclus, relativement varié et très apprécié.
Légère odeur de renfermé dans la chambre à l'arrivée, mais assez vite dissipée.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel plus que vieillot. La literie date des années 70. Le canapé lit devrait être jeté ! La chambre sent le renfermé. Un store ne marchait pas. Le parking payant contient 4 voitures ( on doit laisser les clés à l'accueil ). Le wifi, également payant , est systématiquement déconnecté .
Il ne manque pas d'autres hôtels à Bologne.

Astuce pour la chambre : 1 seul ascenseur pour 8 étages.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons réservé cet hotel car nous prenions l'avion tôt le matin à Bologne après nos vacances en Toscane.
L'hôtel est situé à 20 minutes de marche du centre ville.
Attention, entre le 5 et le 20 août, la majorité des magasins et restaurants situés dans le quartier sont fermés. Il nous a donc été difficile de trouver un restaurant pour déjeuner dans le coin. Vu les commentaires lus sur ce site nous n'avons pas pris le risque de diner à l'hôtel. Comme nous décollions très tôt le matin, nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.
La classification 4 étoiles est exagérée. La décoration et le mobilier en bois somble sont surannés. Mais, il faut reconnaitre que les chambres sont spacieuses et propres et disposent de l'air conditionné. Nous avoins deux chambres très calmes qui donnaient à l'arrière du batiment. L'hôtel dispose d'un parking, mais vous coutera 15 EUR par jour.
Bonne situation pour accès à l'aéroport.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel un peu excentré mais je le savais en réservant, le centre ville est à 20 minutes de marche.
Pour une single la chambre était plutôt grande ,une très jolie salle de bain avec beaucoup de place.
Très propre, accueil efficace, bon petit déjeuner avec choix sucré / salé.
Décor "années 70" assez sympa.
La navette pour l 'aéroport (aérobus) s'arrete à 3 minutes de l'hôtel ( 15 min de trajet à peine).
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J’ai réservé sur internet car l’offre était très attrayante pour un 4 étoiles qui, même s’il n’est pas en plein centre (ce qui peut être un avantage vu le trafic et le bruit à Bologne), a les transports publics, y compris la navette aéroport, qui s’arrêtent juste devant ou à proximité.
Il faut dire d’emblée que la classification est un peu exagérée car la déco générale en bois foncé est vieillotte et un peu triste mais me rappelait certain hôtels de la chaine Hilton aux E.U.
J’ai eu une bonne chambre qui ne donnait pas sur la rue principale avec une salle de bain (baignoire/douche) vaste, très bien agencée et moderne qui avait l’air d’avoir été refaite récemment.
L’hôtel dispose aussi d’un restaurant le « cordon bleu » qui propose chaque jour aussi un menu fixe à un prix très raisonnable et qui évite de sortir le soir si on rentre fatigué; la qualité est bonne, on a un bon choix de vins et le personnel est gentil mais pour deux fois, après avoir passé la commande, au moment de la solliciter suite à une attente conséquente on m’a répondu que le plat commandé n’était plus disponible !!!
A se demander, si je n’avais sollicité, si je n’étais pas encore assis au resto !!!
Internet est payant (2€/heure) mais après tout, vu le prix proposé pour la chambre, c’est mieux le payer à la demande plutôt que se le trouver répercuté sur le prix de la chambre, même si on n’a pas besoin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale car il y a du trafic et la nuit les auto...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel où nous avons passé une nuit. Nous avions réservé via le site Booking et pour le prix de 75€ pour 2 personnes nous avons eu une chambre surclassée. Et quelle surprise : c'était une suite avec hall d'entrée, bureau, cuisine, bar, salle à manger, salon, une grande chambre et une salle de bain. Le resto de l'hôtel est très pratique car le centre est un peu loin. Chambre très silencieuse au premier étage et au devant de l'hôtel. A refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel a quasi en permanence des escomptes sur son site (et que l'on peut même faire appliquer en demandant à la réception), ce qui en fait l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la ville.
Il est propre, fonctionnel, et même pour certaines chambres, un petit charme 70s, notamment dans les luminaires.
Les points minorants sont l'éloignement du centre (compter 30 minutes à pied), un tarif excessif pour tous les services supplémentaires (petit déjeuner, internet, parking...) et quelques chambres franchement pénibles au premier étage : elles sont juste sous la salle à manger de l'hôtel voisin ce qui vaut dès 6h00 bruits de pas (talons hauts) du service, déplacement de chaises, etc. Je vous conseille de vous renseigner absolument au moment du check-in si l'on vous propose une chambre au premier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Elite

Adresse: Via Aurelio Saffi 36, 40131 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
N°25 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Elite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Elite Bologne, Province Of Bologna
Grand Elite Hotel Bologne
Grand Hotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.