“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vienna, Austria
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Je n’ai vraiment pas à me plaindre de l’hôtel Alloro Suite. Peut-être parce que nous étions là hors saison, car j’ai obtenu le prix très intéressant de 70 € la nuit pour une chambre familiale vraiment immense (triple). La taille de la chambre était très grande selon les standards européens, ce qui est très important lorsque vous avez de jeunes enfants. Le tarif incluait également une place de parking (à l’extérieur), ce qui est difficile à obtenir à Boulogne, un buffet continental pour le petit déjeuner qui offrait des pains absolument extraordinaires, et un minibar gratuit. Bon, la chambre était un peu ringarde et la salle de bains assez ancienne, mais à ce prix là on ne pouvait pas se plaindre.

Le seul petit problème était qu’il faisait un peu froid dans les chambres. Et pas seulement chez nous. Lorsque nous avons demandé des couvertures supplémentaires la première nuit, on nous a répondu qu’il n’y en avait plus une seule car tout le monde s’était déjà empressé d’en demander ! Cependant, il faisait anormalement froid à Boulogne lorsque nous y étions et, comme c’était l’Italie, les fenêtres n’avaient pas de doubles vitrages. Mais ce n’était pas la faute de l’hôtel. On ne pouvait absolument rien y faire.

Nous aurions pu facilement payer 3 fois plus au centre ville, ce à quoi il aurait encore fallu ajouter le prix exorbitant qu’ils demandent pour le parking, et nous aurions eu une chambre plus petite qui aurait été toute aussi froide. Je reviendrai ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alloro Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alloro Suite Hotel

Adresse: Via Ferrarese 161, 40128 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Navile
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Bologne
N°24 des hôtels familiaux à Bologne
N°31 des hôtels d'affaires à Bologne
N°33 des hôtels romantiques à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alloro Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloro Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alloro Hotel Bologne
Alloro Suite Hotel Bologne, Province Of Bologna
Alloro Suite Bologna
Hotel Alloro Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloro Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.