“Où le "touriste" n'est pas le bienvenu!” 3 5 étoiles
Avis sur Basilica di San Domenico

Basilica di San Domenico
Piazza San Domenico 13, Bologne, Italie (Santo Stefano)
+39 051 640 0411
Classé n° 18 sur 202 choses à voir/à faire à Bologne
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Everberg
12 avis sur les attractions
“Où le "touriste" n'est pas le bienvenu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Grande Basilique, mais nous n'avons pas pu admirer le tombeau de St Dominique, empêchés par le bedeau qui dormait dans sa cahute, à notre arrivée et sous prétexte d'office, ne nous a jamais laissé aller jusque là.
A 12h45 l'office allait commencer, à 13 heures la basilique était fermée , à 16h c'était les vêpres, à 16h45 la messe allait commencer...Nous étions 5 retraités paisibles et silencieux et on s'est fait virer comme des malpropres!

Visité en octobre 2013

Crupet
6 avis sur les attractions
“Rien de surprenant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Allez voir ce monument si vous êtes à Bologne mais il ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. En fait, de nombreuses tombes ou sarcophages provenant de San Domenico se trouvent au musée médiéval et sont dignes d'intérêt! Ils y sont peut-être mieux mis en valeur mais je préfère la mise en valeur dans leur lieu d'origine!Par contre, sur la place, vous pouvez voir un sarcophage sur un monument en hauteur et un autre contre une façade. Bizarre...Je n'ai pas trouvé d'explication!

Visité en mars 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 avis sur les attractions
“Endroit splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un des complexes architecturaux les plus splendides dde la ville. A ne pas manquer! Apprécier la varieté des styles et la complexité de l'ensemble.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Basilica di San Domenico ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Basilica di San Domenico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilica di San Domenico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.