“Nous avons adoré et nous y retournerons avec plaisir” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 104 hôtels à Bologne
quebec canada
“Nous avons adoré et nous y retournerons avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel propre, à 10 minutes en auto du centre historique de Bologne, très bon déjeuner, internet et stationnement gratuit.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

C'est vrai que les chambres auraient besoin d'un lifting, l'hôtel est un peu excentré du centre de Bologne et le petit déj même si immense sent les produits industriels et bas de gamme. Mais à mon avis en rapport qualité prix on ne doit pas avoir beaucoup de concurrence à Bologne!!! En plus l'hôtel est propre et le personnel compétent, cordial et parlant français pour ceux qui ne parle pas italien.... ça peut servir et en plus internet est gratuit si vous avez votre portable. Donc malgré ses quelques petits défauts, pour une étape d'une à deux soirées à Bologne l'hôtel est plus qu'à recommander !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Prix imbattable, déjeuner compris. Le personnel est très compétent et serviable. Le Bus (25) s'arrête juste en face de l'hotel et passe très régulièrement.
Moi qui, d'habitude loge de préférence chez l'habitant, j'en suis vraiment ravi. Question de Bologne, elle se visite facilement en une demi-journée, donc prenez le train depuis l'immense gare, où l'on se perds facilement d'ailleurs, vers Rimini, Verone ou Poretta, le train en Italie est vraiment bon marché.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avions prévu de passer 2 semaines sur place, mais compte tenu du tarif ridiculement bas de la nuit d'hotel (identique à un hotel Formule 1 en France, sauf qu'ici le petit déjeuner est inclus !!), nous avons rallongé d'une semaine ! Hôtel 3 étoiles sérieux (personnel multilingue, il se trouve à coté du centre d'affaires de Bologne) proposant une salle de bain magnifique, la climatisation, un grand parking, des centaines de chaines de télé (mais seulement 2 françaises !)

Bologne étant idéalement située entre de magnifiques villes (Venise et Vérone au nord, San Marino, Florence au sud), notre séjour a été l'occasion de visiter des endroits magnifiques.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Situé à l’extérieur de la ville, à environ 20 minutes de bus (1€) du centre-ville, cet hôtel, refait à neuf lors de notre passage (Mars 2008), présente un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant et serviable. Surtout, n’hésitez pas à demander l’adresse d’un bon restaurant dans le coin, situé à quelques kms, et qui est tout simplement excellent, spécialement pour le prix. Seul léger point faible de l’hôtel, un petit-déjeuner assez simple, avec un jus d’orange imbuvable.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Ramada Encore Bologna Fiera
Navile
Arcoveggio
Arcoveggio
N° 61 sur 104 à Bologne
Holiday Inn Express Bologna-Fier...
N° 44 sur 104 à Bologne

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial

Adresse: Via Del Gomito 16, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Bologne
N°13 des hôtels familiaux à Bologne
N°22 des hôtels d'affaires à Bologne
N°26 des hôtels romantiques à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Bologne, Province Of Bologna
Bologne Hotel Imperial
Imperial Bologne
Imperial Hotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.