“Etape” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 105 hôtels à Bologne
Cabrieres-d'Avignon, France
“Etape”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un hotel propre, une chambre de bonne taille un service nikkel et le prix est en face de ses prétentions. Une adresse que nous recommandons sans hésiter. Nous l'utilisons à chaques voyages vers les pouilles commes etape.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville mais un service de bus fait la navette toutes les 15mn ( 1.5 euros ) .. La chambre est vaste ,calme , bien équipée et d'une propreté exemplaire.
L'accueil a été parfait, francophone parfait + distribution de plans et conseils restauration.
Petit déjeuner royal.
Parking surveillé par caméra.
Un excellent établissement , à conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil froid.
Plan de la ville: modèle on ne peut plus réduit.
Plateau thé café bouilloire annoncé dans toutes les chambres facturé 10€ par jour si vous y tenez vraiment.
pas de restaurant à proximité
prostitution et mendiants sur la route pour rejoindre Bologne.
pas de facture ni de ticket de carte bleue le jour du départ.
Points positifs: propreté, linge de toilette changé souvent, chambre et cabinet de toilette vastes, petit déjeuner copieux, parking et internet gratuit, frigo bar à disposition gratuitement dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées, belle salle de déjeuner, grand parking, près de la foire, un rapport qualité prix comme cela, on ne le trouve pas en France, rien à voir avec les chaînes "carton mâché" du groupe ACCOR. Pour son travail, que demander de plus. Une remarque: les prises électriques ne m'ont pas permis de connecter mon PC, vive l'Europe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HotelImperialBologna, Direttore de Hotel Imperial, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher George,
je vous remercie beaucoup d’avoir ècrit cette critique.
Pour nous il est très gratifiant que vous n’ayez pas trouvé un si bon rapport qualitè-prix, même pas lors de votre séjour en France.
Votre opinion, tout comme celle des autres clients surtout les ètrangers, est très importante pour pouvoir rendre notre service toujours meilleur et adapté pour toutes les exigences.
Je suis désolé que vous n’ayez pas pu brancher votre ordinateur, même si dans notre entrepôt on a plusieurs adaptateurs (malgrè le spread ……..vive l’Europe) et avec un peu de chance vous auriez peut- être trouvé la bonne solution pour vous.
J’espère que vous retournerez un jour.
Claudio Righetti
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

l'hotel ce situe a 15 min du centre de Bologne,le service de bus est face a l'hotel 1,5 euros la course...l'hotel a une navette qui vient vous chercher a l'aeroport pile a l'heure pour 15e c'est un peu cher...mais quand on a vu les autoroutes on c'est dit qu'on avait bien fait de pas prendre de voiture!!!!le dej super...tout sort de leur propre four,tout y est omellette,copa,jambon,fromage,confiture, cereale..... la chambre est correct sans etre WAOUHHH mais on y va pour dormir l'essentiel est a bologne! il y a tele frigo et grande salle de bain mais bon,pour le prix cette hotel est excellent!!! wifi gratuit,je le recommande sans hesiter;le personnel est tres sympa parle français,n'hesite pas a vous aider...donc reserver!!!!! bon sejour ah oui....menage tout les jours et literie changée!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
quebec canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel propre, à 10 minutes en auto du centre historique de Bologne, très bon déjeuner, internet et stationnement gratuit.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

C'est vrai que les chambres auraient besoin d'un lifting, l'hôtel est un peu excentré du centre de Bologne et le petit déj même si immense sent les produits industriels et bas de gamme. Mais à mon avis en rapport qualité prix on ne doit pas avoir beaucoup de concurrence à Bologne!!! En plus l'hôtel est propre et le personnel compétent, cordial et parlant français pour ceux qui ne parle pas italien.... ça peut servir et en plus internet est gratuit si vous avez votre portable. Donc malgré ses quelques petits défauts, pour une étape d'une à deux soirées à Bologne l'hôtel est plus qu'à recommander !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial

Adresse: Via Del Gomito 16, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Bologne
N°17 des hôtels familiaux à Bologne
N°20 des hôtels romantiques à Bologne
N°23 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Bologne
Hotel Imperial Bologne, Province Of Bologna
Bologne Hotel Imperial
Imperial Hotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.