“Digne d'une chambre 4 étoiles” 5 5 étoiles

San Petronio Vecchio
Via San Petronio Vecchio 33, 40125 Bologne, Italie (Santo Stefano)   |
Classé n°13 sur 235 chambres d'hôtes à Bologne
Saint-Quentin, France
“Digne d'une chambre 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un accueil parfait, une chambre tout confort, très très propre; mobilier style Philippe Starck, Kartell; frigo bar, caffé, thé et viennoiseries dans la chambre. Salle de bain moderne avec une douche très moderne. B&B mieux que un 4 étoiles, solution pour le parking parfaite et position super centrale. Petit déjeuner dans un bar proche typique de la ville.

Astuce pour la chambre : Deux chambres possibles, la mienne pas très grande, mais très bien équipée douche moderne.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent B&B à recommander +++.
Accueil exceptionnel de la mairesse de maison: gentillesse, indication des bonnes (ou plutôt TRÈS bonnes) tables des alentours, fourniture pour se faire un bon café le matin + fruits frais avant de sortir prendre le petit déjeuner dans un petit café typique et charmant à quelques pas de là. Les chambres sont vraiment très correctes: confortables, biens équipées et bien insonorisées!! (contrairement à certains commentaires précédents qui prétendaient le contraire).

Bref PARFAIT, au cœur historique de Bologne, pour un budget plus que raisonnable!

Gil et Chloé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôte très bien située dans la vielle ville de Bologne.
L'équipement, la décoration et le confort sont parfaits ... mieux que dans beaucoup d'hôtels.
Notre hôtesse Elisabetta a un sens inné de l'accueil. Elle nous a choyé ... Corbeille de fruits, capsules de café, etc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai passé 4 jours avec mon mari dans ce B&B. J'ai particulièrement apprécié la position (juste dans le centre de la ville!): on peut se déplacer à pied pour tout visiter. Le B&B a ouvert récemment et il est très propre. A signaler le mobilier très recherché (il y a des superbes céramiques de Fornasetti dans la salle de bain...) et la machine à café et la bouilloire dans la chambre!

Un conseil: si vous allez à Bologne, vous pouvez passer une journée à Ferrare qui est une très belle ville, située à une demie-heure de train ou de voiture de Bologne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit au B&B San Petronio Vecchio. L'endroit est bien situé, la propreté irréprochable. Cependant j'ai du mal à comprendre l'engouement des gens, certes Elizabeta est très accueillante mais son B&B n'est pas à son image : la réception a lieu dans une petite entrée sans fenêtres entre 3 portes constamment fermées (les 2 chambres et son appartement : la photo du salon mise en profil ne reflète aucunement l'endroit, inaccessible, puisque c'est probablement son salon à elle). Les chambres sont meublées très sommairement, et du 1 étage, aucune vue sinon une cour sinistre et un vis-à-vis à moins de 2 mètres de la fenêtre. L'une des chambre est très basse de plafond, clostrophobes s'abstenir ! Le petit-déjeuner n'est pas pris dans le salon ou la cuisine de l'hôte, mais dans un bar voisin avec un coupon pour un café et une brioche... Sinistre encore une fois. Tout cela pour la coquette somme de 100 euros la nuit, excessif quand on peut trouver des hôtels très corrects à 70 euros, ce que nous aurions définitivement dû réserver en premier lieu. Nous avons été très déçus, je déconseille vivement cet endroit totalement dépourvu de charme et de chaleur.

Astuce pour la chambre : La chambre côté gauche est plus grande et plus haute de plafond. Toutefois, la vue désolante est la...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Petronio Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Petronio Vecchio

Adresse: Via San Petronio Vecchio 33, 40125 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Santo Stefano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 235 chambres d'hôtes à Bologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Petronio Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Petronio Vecchio Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Petronio Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.