“Weekend romantique à Bologna” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Touring

Hotel Touring a été ajouté à vos Favoris
Hotel Touring
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via De' Mattuiani 1/2 | Piazza Tribunale, 40124 Bologne, Italie   |
Prix spécial
€84 sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 106 hôtels à Bologne
Certificat d'Excellence 2014
Zurich, Suisse
“Weekend romantique à Bologna”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai adoré cet hôtel, très calme au coeur de Bologne!
On a une vue incroyable de la terrasse de l'hôtel, le petit déjeuner était super, très riche.
J'ai beaucoup aimé la décoration typique italienne de l'hôtel avec ses salles de bain en marbre!

On a passé un bon moment au jaccuzzi sur la terrasse en savourant un drink, merci pour votre accueil irréprochable.

On reviendra surement, je recommande à 100%

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelTouring, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
je tenais à vous remercier beaucoup pour apprécier notre travail.
A bien tout
Matteo

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour de trois nuits fin novembre 2013,bon rapport qualité prix ,le personnel est très sympa et accueillant .hotel très bien situé pour visiter Bologne à pied ,petit déjeuner correct ,service de transport vers l'aéroport très ponctuel
Merci pour toute l'équipe de l'hôtel touring Bologne pour votre accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Padoue, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et j'y ai très bien dormi. La situation géographique est parfaite, rue tranquille à deux pas du centre ville. Le personnel a été très accueillant et disponible, la literie excellente. Petit déjeuner très acceptable!
La chambre était silencieuse et propre.
Air conditionné dans la chambre très appréciable l'été!!
Seul petit bémol wifi gratuit oui mais pas très bonne connexion, difficile de trouver l'endroit exact de la pièce où Internet arrive!
Conclusion pour visiter Bologne n'hésitez pas cet hotel est parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Si votre GPS ne se déconnecte pas dans les rues étroites du centre ville de Bologne, vous finirez par arriver au petit hôtel Touring. Il est difficile de se garer et il n'y a que 2 places dans leur petit garage. Par contre l'accueil est charmant, et les chambres assez petites elles aussi sont très propres et pleines de charme. Salle de douche moderne, TV écran plat dissimulée dans le miroir de la chambre, Wifi disponible gratuitement. L'avantage principal de cet hôtel est sa proximité avec le centre historique de Bologne. Pas de restaurant, mais la réceptionnsite se fera un plaisir de vous indiquer des établissements authentiques et raisonnables à proximité. Plus indiqué pour le tourisme que pour les affaires, mais en tous cas une petite perle à prix raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HotelTouring, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Cher client,
merci pour votre commentaire, nous vous attendons pour votre prochain voyage peut-être en été, quand vous pouvez dîner dans notre hôtel à la belle terrasse au cinquième étage.

à bientôt,

Marianna
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons dormi une nuit o Bologne dans cet hôtel. Tout est confortable et son emplacement est parfait pour visiter la ville, dans une rue calme où l'on peut garer. Ce que je voudrais souligner particulièrement, c'est la gentillesse et la qualité de l'accueil. Voilà un hôtel bien géré, où les propriétaires ont le sens de l'accueil et du commerce. Cela fait plaisir. ( Très belle terrasse avec vue sur les toits de la ville et la campagne qui doit être très agréable l'été )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelTouring, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour votre avis.
à bientôt

Marianna
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Au cœur de la ville, à 200m du Duomo. Hôtel plein de charme. Superbe terrasse sur le toit avec très belle vue, idéale pour prendre un verre le soir (attention néanmoins aux 5€ de surcharge pour le service sur la terrasse!). Chambre standard pas très grande mais confortable. Possibilité de garage à 20€ mais vous pouvez garer votre véhicule dans la rue pour 7€ avec une autorisation délivrée par l'hôtel. Bon petit déjeuner excepté le jus de fruit (une constante en Italie). Un excellent choix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Très bien situé, très propre, très bon rapport qualité-prix!
Chambre et déjeuner agréables

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
HotelTouring, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merçi beaucoup et nous vous attendos. a' bientòt. Marianna

Vous connaissez Hotel Touring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Touring

Adresse: Via De' Mattuiani 1/2 | Piazza Tribunale, 40124 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Bologne
N°7 des hôtels romantiques à Bologne
N°13 des hôtels familiaux à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Touring 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Touring Bologna
Touring Residence
Touring Albergo
Hotel Touring Bologne, Province Of Bologna
Touring Hotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.