“Une structure trè moderne.....” 4 5 étoiles
Avis sur Aemilia Hotel

Aemilia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aemilia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanna Zaccherini Alvisi 16, 40138 Bologne, Italie (San Vitale)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 104 hôtels à Bologne
amboise
“Une structure trè moderne.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un peu à l'écart du centre-centre (mais il y a des bus fréquents) , nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, à la décoration (mais peut-on parler de décoration, tellement c'est dépouillé) contemporaine.Les chambres et la salle de bain sont bien équipés, le garage est bien pratiqque, le personnel efficace (en particulier pour le nettoyage des vêtements, très performant), le petit déjeuner varié. Mais je dirais que c'est plutôt un hÖtel pour les affaires que pour le tourisme; cela dépend de ce que l'on cherche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fomanager69, Responsabile reception de Aemilia Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Bonjour cher client
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Bologna.
Bien cordialement

1 040 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lanton
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

excellent accueil. personnel tres professionnel. Facile d'acces
grande chambre, propre, lit confortable, superbe salle de bain
excellent petit déjeuner .
A 10 minutes du centre. Parking au pied de l'hotel.
Belle terrasse pour prendre le soleil avec vue superbe sur la ville
Cet hotel a tout pour lui et d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fomanager69, Responsabile reception de Aemilia Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chers clients,

Merci pour votre très gentil message. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir choisi l'Aemilia Hotel pour votre séjour à Bologna.
Cordialement

Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cet hotel a l'architecture tres classique est tres bien situe, a environ 15 min du centre, mais dans un endroit tres tranquille et avec parking pour garer la voiture, ce qui en fait un repaire ideal pour visiter bologne en famille. Un acceuil tres pro et sympathique, un restaurant bon et raisonnable en prix, des chambres communiquantes pour famille pour un tarif raisonnable meme en we de paques ...bref, pour uj we a Bologne ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Excellente adresse. Certes l'hôtel est un peu excentré mais rejoindre le centre ville en flânant sous les arcades est un vrai plaisir. Et qui plus est, il est très calme. Décoration moderne mais sobre avec des chambres spacieuses et pour les supérieures une baignoire avec jaccuzzi. Le personnel est très attentif. La seule fausse note, la clientèle de nouveaux riches, n'est pas toujours très sympa.
Cette adresse, malgré ce petit désagrément, est a recommander.

Astuce pour la chambre : The 6th floor.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fomanager69, Responsabile reception de Aemilia Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher visiteur,

Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur Aemilia Hotel.

En espérant le recevoir à nouveau, je salue cordialement.

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourne a l'aemilia 2 nuits. Les chambres sont modernes, le petit déjeuner assez riche, les réceptionnistes très sympathiques et utiles. L'hotel est situe dans un quartier très calme de Bologne a 15 min a pied du centre. On peut cependant également prendre le bus 14 ou 25 pour aller au centre. Ça coute 1.50 eur par trajet et il y a pas mal de bus.

• Séjour du septembre 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous recommandons ce très bel Hôtel, bien situé dans quartier calme.La vue imprenable sur les multiples clochers,le jacuzzi et le solarium à la terrasse du 7ème étage sont un vrai plaisir après une journée de découverte à pied de cette merveilleuse ville.
Le personnel à l'accueil est très aimable et à votre écoute.(remerciements particuliers à Alain pour son aide et sa gentillesse à répondre à nos diverses demandes de renseignements).
Si vous aimez marcher, comptez 30 minutes à pied pour vous rendre au centre historique de la ville,sinon profitez des bus à 1.50€ ou des taxis.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très bel hôtel! Situé à 15 minutes à pieds du centre de Bologne. Un parking jouxte l'hôtel à 8 euros la journée. Le réceptionniste que nous avons eu parlait français et a été très serviable. Chambre très spacieuse, moderne,le plus grand lit que j'ai jamais vu, 2m20 de large! Grande salle de bain avec douche à l'italienne. Petit déjeuner buffet vraiment très varié et de qualité. Après une journée chaude, profitez du jacuzzi sur le toit terrasse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aemilia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aemilia Hotel

Adresse : Via Giovanna Zaccherini Alvisi 16, 40138 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Vitale
N°3 des hôtels romantiques à Bologne
N°3 des hôtels de luxe à Bologne
N°3 des hôtels d'affaires à Bologne
N°6 des hôtels familiaux à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aemilia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aemilia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aemilia Bologne
Aemilia Hotel Bologne, Province Of Bologna
Golden Tulip Hotel Bologna
Golden Tulip Bologna
Bologna Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aemilia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.