“Très agréable” 5 5 étoiles

PARIS
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Rien à redire.

Le personnel est très sympathique et serviable.
Les chambres sont confortables, calmes, climatisées, impeccables.
Parfaitement situé dans le centre.

J'y retournerai sans problème et avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel bien situe et personnel aimable mais c est vraiment tout. Des le hall d entree une impression de salete. Chambre grande mais moquette tachee, joint de douche sales, un ensemble vraiment pas agreable. Le must c est le petit dejeuner le pire de tous nos sejours en italie. Piece en sous sol sans fenetre, gateaux poussiereux, secs et sans gout. Ils doivent remettre les memes tous les jours. Cafe avec machine automatique...heureusement on n y est reste qu une nuit. La cerise sur le gateau a ete que le personnel de la reception a oublie de nous rendre nos cartes d identite. Le soir nous les avons reclame 2 fois, il n avait oujours pas fait les copies et le matin nous avons oublie dd demander. Resultat il a du les envoyer par la poste. Je n y remettrai jamais les pieds. Ne vaut vraiment pas 3 etoiles!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bologne

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hôtel très bien situé, près du centre, beaucoup de très bon petits restos dans le coin !
Bref bien sous tous rapports !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Quel merveilleux hôtel, c’est vrai qu’il est dans une rue pleine de graffitis, mais il ne faut pas se laisser rebuter pour autant.

A l’intérieur, c’est un véritable palace joliment décoré et plein de meubles anciens, les chambres et les salles de bains sont magnifiques, on se dirait vraiment dans un 5 étoiles.

En prenant la rue à droite en sortant de l’hôtel, on est tout de suite dans l’avenue principale de Bologne, avec toutes ses belles boutiques, ses cafés et ses tonnes de restaurants fabuleux de chaque côté de la rue. De plus, cette longue avenue mène à tous les monuments à visiter, à 5 mn de marche environ. A une extrémité de l’avenue, vous avez la place principale, avec la fontaine de Neptune et la cathédrale, et de l’autre la gare centrale et les arrêts de bus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Situé dans une rue calme près de la Via dell’Independenza, en plein cœur de Bologne et à environ 20 m d’un arrêt de l’Aérobus, le Canale avec ses quelques 17 chambres, est une véritable oasis dans cette ville bourdonnante d’activité (bien qu’évidemment, si on laisse la fenêtre ouverte, on entend un peu le bruit de la rue).

Le sex shop juste à côté n’est pas gênant du tout, on ne remarquerait même pas que c’ene est un, si cela n’était pas indiqué dessus !

Nous étions en chambre double au 2ème étage sur cour (la n°20) avec vue sur le petit canal qui passe sous les immeubles. Chambre très spacieuse et propre, de même que la salle de bains, avec un super lit King size.

Je dirais que cet hôtel ressemble plus à un 4 étoiles qu’à un 3 étoiles, mais je crois que certaines chambres du rez-de-chaussée n’ont pas du tout de fenêtres. Cependant, comme il n’a pas de commodités à proprement parler, il ne peut sans doute guère obtenir plus de 3 étoiles. En fait, il y a les chambres, une petite salle de déjeuner, et c’est tout.

Tous les employés étaient très serviables et sympas. Le buffet du petit déjeuner était limité mais largement suffisant, avec un excellent café.

Nous avions réservé sur Expédia à 435 € pour 4 nuits, soit environ 95 € par personne le vendredi, samedi et dimanche soir et 147 € le lundi soir.

La navette Aérobus de l’aéroport passe environ tous les quarts d’heure, il faut compter 20 à 25 mn de trajet et 5 € par personne (qu'on règle au chauffeur en montant dans le bus). Le bus fait le trajet en boucle de l’aéroport, dont il fait le tour, au centre de Bologne et retourne ensuite à l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Il Canale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Canale Hotel

Adresse: Via Bertiera 2, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Vitale
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°59 sur 105 hôtels à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Canale Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Canale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Canale Bologne
Canale Hotel
Il Canale Hotel Bologne, Province Of Bologna
Il Canale Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Canale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.