“Un hôtel sympa, chambre grande...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Del Borgo

Hotel Del Borgo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Del Borgo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marco Emilio Lepido 195, 40132 Bologne, Italie (Borgo Panigale)   |
Classé n°51 sur 104 hôtels à Bologne

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Frouzins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel début Août dans le but de visiter l'usine et le musée DUCATI. Malheureusement pour nous tout était fermé.
Nous avons en revanche trouvé un accueil exceptionnel et un personnel serviable et avenant. On nous a très bien renseigné sur le bus à prendre pour rejoindre le centre de Bologne.

La chambre était grande et propre avec clim.
L'hôtel dispose d'un parking arrière pouvant accueillir environ 10 voitures.

Nous recommandons vivement cet hôtel aux personnes souhaitant visiter cette partie de l'Italie et ayant des animaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
matteoelmi, Proprietario de Hotel Del Borgo, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Votre commentaire nous flatte et nous remplit de joie, quand nos clients sont tellement satisfaits de la récompense de nos efforts sont largement récompensés. Merci Ancoar et nous espérons vous voir bientôt, peut-être avec le Musée Ducati ouvert!

Vous connaissez Hotel Del Borgo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Del Borgo

Adresse : Via Marco Emilio Lepido 195, 40132 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Borgo Panigale
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°51 sur 104 hôtels à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Del Borgo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Venere, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Borgo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo
Borgo Bologna
Borgo Hotel
Hotel Del Borgo Bologne, Province Of Bologna
Del Borgo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Del Borgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.