“Choisi car à deux cents mètres du musée et de la fabrique DUCATI !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Del Borgo

Hotel Del Borgo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Del Borgo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marco Emilio Lepido 195, 40132 Bologne, Italie (Borgo Panigale)   |
N° 62 sur 106 hôtels à Bologne
“Choisi car à deux cents mètres du musée et de la fabrique DUCATI !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Excellent accueil, chambre spacieuse, confortable. Bonne literie. Très propre. Petit déjeuner copieux. Parking privé. Le personnel est souriant et se met à la disposition des clients. J'ai beaucoup aimé la décoration de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'opposé du boulevard.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Situé à environ 10' en voiture du centre-ville, mais deux minutes de l'aéroport, ce petit hôtel, sous son extérieur assez froid et ancien, se révèle fort agréable.
A l'intérieur également, la décoration est un peu vétuste, mais c'est mignon, et typique de la région. Literie confortable, chambres silencieuses.
Le petit déjeuner est bien garni, et le personnel est vraiment sympathique, en plus d'être serviable.
Le tout à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Frouzins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel début Août dans le but de visiter l'usine et le musée DUCATI. Malheureusement pour nous tout était fermé.
Nous avons en revanche trouvé un accueil exceptionnel et un personnel serviable et avenant. On nous a très bien renseigné sur le bus à prendre pour rejoindre le centre de Bologne.

La chambre était grande et propre avec clim.
L'hôtel dispose d'un parking arrière pouvant accueillir environ 10 voitures.

Nous recommandons vivement cet hôtel aux personnes souhaitant visiter cette partie de l'Italie et ayant des animaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
matteoelmi, Proprietario de Hotel Del Borgo, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Votre commentaire nous flatte et nous remplit de joie, quand nos clients sont tellement satisfaits de la récompense de nos efforts sont largement récompensés. Merci Ancoar et nous espérons vous voir bientôt, peut-être avec le Musée Ducati ouvert!

Vous connaissez Hotel Del Borgo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Del Borgo

Adresse: Via Marco Emilio Lepido 195, 40132 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Borgo Panigale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Del Borgo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Borgo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo
Borgo Hotel
Borgo Bologna
Hotel Del Borgo Bologne, Province Of Bologna
Del Borgo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Del Borgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.