“Agréable et confortable ” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo delle Drapperie

Albergo delle Drapperie a été ajouté à vos Favoris
Albergo delle Drapperie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Drapperie, 5, 40124 Bologne, Italie (Santo Stefano)   |
N° 37 sur 106 hôtels à Bologne
lyon
“Agréable et confortable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est situé en plein centre ville, dans des rues piétonnes très vivantes et très charmantes.

L'accueil était parfait car bien qu'il n'y ait pas d'ascenseur entre le rez de chaussé et la réception se trouvant au premier étage, nous avons eu de l'aide pour monter les bagages.

La chambre est spacieuse, bien décoré et très calme bien qu'elle donne directement dans la rue.

Également la propreté de la chambre et la qualité de la literie était au rendez-vous.

Le petit déjeuné - compris - était bien fourni. (Peut être à diversifier un peu plus)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hôtel est à 100 mètres de la place principale (plazza maggiore), dans une petite rue commerçante animée.
L'accueil est très aimable et serviable : bons conseils pour les restaurants alentours. Les réceptionnistes parlent italien et anglais (mais pas français).
La chambre (nous avions la 302) est meublée avec caractère, elle est spacieuse, très propre, la literie est de bonne qualité. La salle de bain est également spacieuse et très propre.
Le petit déjeuner est copieux mais pas varié : croissants, pain, céréales.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Imbattable pour l'emplacement (en plein coeur de la vieille ville), doté d'un excellent rapport qualité-prix, avec un personnel sympathique et serviable, des chambres relativement stylées (surtout celles d'en haut), je recommande vivement cet établissement. Si vous souhaitez vous promener dans cette ville des plus agréables et peu touristique, il n'y a pas d'endroit meilleur ! La véritable Italie à vos pieds, simplement et si agréablement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé, sur une petite rue typique, pleine de petits commerces. Les chambres sont bien entretenues, avec goût, mais peut-être un peu trop féminines, et un peu petites. Le personnel à la réception était spécialement gentil. Je le recommande.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

très agréable sèjour en plein centre ville. très bien meublé Le directeur M: Léonard très gentil avec nous qui nous a bien conseillè dans le choix du restaurant: Une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo delle Drapperie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo delle Drapperie

Adresse: Via delle Drapperie, 5, 40124 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Santo Stefano
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°35 des hôtels romantiques à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo delle Drapperie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo delle Drapperie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Delle Drapperie Bologne
Albergo Delle Drapperie Hotel Bologne
Albergo Delle Drapperie Bologne, Province Of Bologna
Albergo Delle Drapperie Bologna
Albergo Delle Drapperie Hotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo delle Drapperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.