“Quelle belle surprise! Hotel à conseiller!” 5 5 étoiles
Avis sur SavHotel

SavHotel a été ajouté à vos Favoris
SavHotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via F. Parri 9, 40128 Bologne, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 105 hôtels à Bologne
Bruxelles, Belgique
“Quelle belle surprise! Hotel à conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Lors de notre circuit de 5 jours en italie du nord, nous avons fait une halte d'une nuit au SAVHOTEL de Bologne! Et quelle merveilleuse surprise!
Nous avons trouvé vraiment l'hotel génial! Il bat largement d'autres hotels!
En effet, nous avons été très bien accueillis à la reception! Tout nous a été expliqué, nous avons reçu la carte pour rentrer dans notre chambre, une carte pour un verre de bienvenue par personne ainsi que la carte pour l'acces wifi dans tout l'hotel!

Nous sommes ensuite monté dans la chambre que nous avons beaucoup aimé! Nous l'avons trouvé simple mais moderne, propre et avec du charme! Les tables de nuit lumineuses, la jolie petite penderie,... et la bouilloire avec le thé comme nous l'avions demandé lors de la réservation! Apres quelques minutes dans la chambre, le personne nous a téléphoné pour etre certain que tout se passait bien avec la chambre, et savoir si nous avions besoin de quelque chose! Nous avons utilisé le service en chambre pour commander des lasagnes qui étaient tout simplement succulentes!

Nous avons également apprécié le petit point fitness se trouvant au dernier étage! Petit pour certain il est suffisant si l'on veut se dégourdir! De plus il donne sur une magnifique terrasse sur laquelle on peut se délasser et avoir une jolie vue en hauteur!

N'oublions pas de préciser qu'a seulement 100 mètres de l’hôtel se trouve un centre commercial et surtout une superbe salle de sport VIRGIN ACTIV que nous avons testé! Magnifiques machines de fitness, musculation, piscine, spa avec sauna,... Magnifique infrastructure et personnel charmant et à l'écoute! Nous vous le recommandons vivement!

Pour ce qui est de l'hotel, nous trouvons qu'il s'agit d'un hotel avec un rapport qualité prix extraordinaire! Nous avons payé 66.60€ la nuit pour deux personnes avec dejeuner inclus, wifi illimité, deux verres de bienvenue ainsi que le MINIBAR OFFERT (valeur des consommations 32€) Faites le calcul et prenez en compte le super service! Cest vraiment un hotel qui vaut la peine d'etre vu!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Platja d'Aro, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bel hôtel, récent, moderne, a l'architecture épurée, simple et de bon goût.
Nous avons été très bien accueillis, très bien conseillés, le personnel est souriant, à l'écoute et disponible. Les chambres sont petites mais suffisantes, sobres et élégantes. Salle de bain fonctionnelle, propre et bien aménagée. Nous y avons passé un excellent séjour pour un prix défiant toutes concurrence. Un 4*, un vrai.
Seul bémol, un peu loin du centre, et environnement pas très beau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Avant de prendre plaisir en découvrant le design et le confort d ela chambre, il faut déjà trouver cet hôtel! Et c'est pas forcément facile. En plein milieu parmis d'autres immeubles, on tourne un peu en rond avant de trouver le bon chemin, nouveau, que mon GPS ne connaissait pas encore...
Il existe un parking payant mais en période "basse", c'est à dire quand il n'y a pas de salon ou d'expo sur Bologne, il est très facile de se garer pour la nuit autour de l'hôtel.
Le petit déjeuner est franchement sympa! La réception également, c'est simple et rapide. La chambre et l'hôtel dans son ensemble est propre.
Le resto est un lieu très sympa également, même si je trouve l'éclairage un peu trop agressif, la nourriture est bonne et le rapport qualité/ prix reste tout a fait correct, surtout que autour de l'hôtel, pour y avoir fait un tour, rien ne donne vraiment très envie....
Un seul petit bémol à l'image quasi parfaite, le mini bar au prix consternant! le Coca 20 cl à 4€ soit la modique somme de 20€ le litre!!!!!! Faut pas déconner non plus hein, c'est pas le Ritz! (voir photo)

Bref, une adresse à retenir, surtout en période creuse ou les prix sont super compétitifs!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saviese
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un hotel moderne, désign épuré, vaste et classe. Les chambres sont magnifiques, tv, grande salle de bain, super propre. Petit déjeuner hyper complet !! délicieux. wifi gratuit. Le personnel est à la hauteur de l'italie : chaleureux, sympathique et professionnel. Un plus pour moi... le coin fumeur tv.... à quelques minutes en taxi (rapidement sur place) et bus du centre. bref un séjour très très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
ManagerSavhotel, Responsabile reception de SavHotel, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher Madame,
Nous vous remercions enormément pour vos appréciations sur notre personnel et c'est un grand plaisir de les partager avec toute l'équipe du Savhotel.
Vos remarques sont precieuses car elles nous aident également à maintenir un service de haut niveau.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot au Savhotel et je vous prie d'agréer, Madame, mes plus sincères salutations.
Norberto Giusti
Front Office Manager
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Etablissement de classe à un prix raisonnable. Personnel très à l'écoute, chambres spacieuses, confortables et modernes..

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel très confortable à Bologne. Seul point négatif: au moins 30 min à pied pour rejoindre le centre historique de Bologne. Service impeccable. Très jolie chambre design. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Très bon petit-déjeuner. Parking gratuit. Très bonne literie. Bref, que du positif pour une halte à Bologne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez SavHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SavHotel

Adresse : Via F. Parri 9, 40128 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bologne
N°2 des hôtels familiaux à Bologne
N°3 des hôtels de luxe à Bologne
N°5 des hôtels romantiques à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SavHotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SavHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SavHotel Bologne, Province Of Bologna
Sav Hotel Bologna
Savhotel Hotel Bologna
Savhotel Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SavHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.