“exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur BuonHotel

BuonHotel a été ajouté à vos Favoris
BuonHotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via degli Usberti 4, 40121 Bologne, Italie   |
N° 15 sur 105 hôtels à Bologne
belfort
“exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

exceptionnelles!
oui, exceptionnelles la localisation, la propreté de l'entière structure chambre comprise (très jolie par ailleurs), mais surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel, jamais rencontrées à ce point dans une structure hôtelière.
certes il n'y a pas d'ascenseur (point négatif pour certains) mais à moins d'avoir des soucis de santé cela ne nous a aucunement posé problème, d'autant qu'à l'arrivée on vous aide à monter vos bagages dans votre chambre et on vous en explique le fonctionnement (mini-bar, clim...).
nous occupions une chambre spacieuse, au 3e étage, et pourtant très silencieuse malgré la proximité extrême de l'hyper-centre (3 minutes à pieds de la piazza maggiore). la clim en plein juillet est un vrai plus, la salle de bain, jolie et fonctionnelle, est d'une propreté irréprochable.
bref, un séjour parfait dans cette magnifique ville. il est évident que lors de notre prochain séjour à Bologne nous reviendrons sans l'ombre d'une hésitation au Buonhotel.
Un rapport qualité-prix inégalé!
Merci pour tout, ne changez rien, c'est parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BuonHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BuonHotel

Adresse: Via degli Usberti 4, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 15 sur 105 hôtels à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BuonHotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BuonHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BuonHotel Bologne, Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BuonHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.