“bologne” 4 5 étoiles

Villeneuve Les Avignon
“bologne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

le seul problème
la climatisation etait en panne
a cette période il fait très chaud
l'hotel est situé dans une zone d'activité, c'est triste surtout lorsqu'il n'y a pas d'expo
la chambre est très propre
la literie est superbe, avec en plus un peignoir
le petit déjeuner en chambre est moyen

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel de qualite tres moyenne (lit qui grince, deux coupures d'eau non expliquees, un dejeuner peu copieux pour un prix excessif, accueil tres moyen, ...). Nous avons ete tres deçu par la prestation, l' hotel n'est pas a la hauteur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Client

merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernente votre séjour dans
notre Hotel. Nous sommes désolé que la prestation n'ait pas été à la hauter de votre attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincéres excuse.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attente.
Nous esperons de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au Novotel Bologna Fiera.
Dans cette attente nous vous prions de croire a l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Francesco Comunale
Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

bonjour a tous
lors de notre sejour en Italie je me suis arretez a cette hotel avec ma petite famille et surprise, dans la chambre le lit des enfants n'etais meme pas fait et il fesait chaud j'ai regardez pour l'aircoditionné et il etais sur 15 degrés !!!!! genial ont as ete a la piscine et meme pas un bonjour n'y un sourir du maitre nageur le lendemain matin au petit dejeuner il restait encore 30 min et il y avait plus des oeufs je l'ais signaler et il m'ont dis qu'il y avait plus et qui s'oppais tout alors que c'est a volonté et qu'il restais encore 30 min et en plus d'autres personnes arrivaient encore apres moi et ils etaient aussi decu que moi pour un 4 etoiles !!!!!
je le deconseil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chere client
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de rgagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente nous vous prions de croire a l'expression de nos sentiments les meileurs.

Francesco Comunale - Directeur
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

franchement excellent.
rien à redire sauf peut-être le toilette qui est suspendu et qui grinçait quand je m'asseyais(je pèse 100kgs)
le petit déj cest bien simple:le meilleur que j'ai eu en hotel: tout est frais et à la française pour les patisseries.le café, vous demandez un expresso au serveur plutot que le termos qu'on vous ramène ....

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passés 2 jours en famille dans cette hôtel et tout à été parfait mis à part un problème de clim dans une chambre la première nuit, la seconde nuit nous avons pu changer de chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St-Laurent-du-Var
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Tout est clean, calme, frais.L'espace reception est bien agencé, le personel aimable. Les services proposés sont d'actualité. La piscine surveillée est parfaitement adaptée. Les pdj sont variés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bologna Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bologna Fiera

Adresse: Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Bologne
N°15 des hôtels de luxe à Bologne
N°21 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bologna Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bologna Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bologna Fiera Bologne
Novotel Bologna Fiera Bologne, Province Of Bologna
Novotel Bologna Fiera Hotel Bologna
Bologna Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bologna Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.