“Bel hôtel et superbe vieille ville, mais attention aux kilomètres qui les séparent.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bologna Fiera

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Avons passé une nuit dans cet hôtel et nous en sommes ravis. L'hôtel se trouve en périphérie de la ville, et pas facile à trouver en venant du centre de Bologne malgré un GPS. Heureusement, l'hôtel se voit de loin.
Très bon accueil en français.
Très vaste chambre avec un très très grand lit double et un canapé lit double aussi. Chambre propre et climatisée. Plateau de bienvenue avec thé et café. Grande salle de bain, avec douche à jets massant, mais également baignoire. Articles de toilettes à disposition. Proche d'un aéroport et d'une grande route, mais aucun bruit dans la chambre grâce à l'isolation. Il y a deux ordinateurs de disponible pour surfer sur internet au rez de chaussé ainsi qu'une piscine.
Très bon petit déjeuner avec produits variés, café fait à la demande avec plusieurs choix possibles. Avions bénéficié d'une promotion pour le petit déjeuner, 1 € par personne.
Seul bémol, le parking, gratuit mais pas très grand et pas fermé, ou alors payant ( 15 € ) et fermé.
Pour 61 €, petit déjeuner compris, c'est très intéressant. Dommage de pas trouver de telles prestations au même prix en France.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernent votre séjour au Novotel Bologna Fiera.
Merci de votre appreciations que nous encouragent à mantenir notre efforts pour garantir une prestation de qualité et repondent au m ieux aux attentes de nos clients.

Dans l'attende de vous accueillir au noveau au Novotel Bologna Fiera, nous vous prions
de croire en l'expression de nos sentiments les meilleures.

Francesco Comunale
Directeur
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Il s'agit d'un bel hôtel, facile d'accès à la sortie de l'autoroute et qui permet de joindre le centre de Bologne rapidement. Certaines lattes du sommier du lit de notre fille étaient manquantes. Piscine agréable mais dont les abords peuvent être dangereux pour les enfants. En effet, une margelle était mal fixée et notre fille s'est blessée en marchant au bord de l'eau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Attention à l'heure des petits déjeuners ! le restaurant ferme à 9h15 en semaine, nous n'avions pas été informés de ce décalage par rapport au week-end et sommes arrivés trop tard. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J ai reserve cet hotel sur booking en derniere minute et nous avons ete agreablement surpris chambre spacieuse tres propre literie excellente avec mini bar peignoir nespresso l hotel est tres moderne pour un prix tout a fait abordable et au bord de l autoroute et seulement a 10 mn du centre seul bemol pas assez de transat au bord de la piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bologna Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bologna Fiera

Adresse : Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
N°11 des hôtels familiaux à Bologne
N°14 des hôtels de luxe à Bologne
N°18 des hôtels d'affaires à Bologne
N°37 des hôtels romantiques à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bologna Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Cancelon, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bologna Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bologna Fiera Bologne
Novotel Bologna Fiera Bologne, Province Of Bologna
Novotel Bologna Fiera Hotel Bologna
Bologna Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bologna Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.