“Agréable séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie (San Donato)   |
N° 39 sur 106 hôtels à Bologne

BE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bien situé, à la sortie de l'autoroute à 6 KM. du centre de Bologne.
Parking extérieur gratuit bien insonorisé confortable petit déjeuner laisse un peu a désirer mais il y a de tout.
Pour moins de 100€ difficile de trouver mieux

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour au Novotel Bologna Fiera et nous vous remercions de vos appréciations et vos recommandation. Nous nous regrettons si le petit dejeneur n'a pas été completement
a la hauter de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans les hotel Novotel veuillez agreée nos meilleurs salutations

Francesco Comunale
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est un très bon hôtel avec un accueil très agréable.
Un seul problème pour ceux qui voyagent sans voiture : il est très mal situé, au milieu d'une zone industriel relativement dangereuse. L'accès en bus est compliqué et le trajet de l'hôtel à la ville est désagréable en journée et très désagréable le soir;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour dans notre au Novotel Bologna Fiera et nous vous remercions de vos appréciations.
Nous espérons avoir bientot un arret du Bus prés de l'Hotel.

Dans l'attente de vous accueillir prochianement au Novotel Bolgona Fiera veuillez agreée nos meilleurs salutations.

Francesco Comunale
Directeur

Vous connaissez Novotel Bologna Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bologna Fiera

Adresse: Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Bologne
N°22 des hôtels familiaux à Bologne
N°27 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bologna Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bologna Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bologna Fiera Bologne
Novotel Bologna Fiera Bologne, Province Of Bologna
Novotel Bologna Fiera Hotel Bologna
Bologna Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bologna Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.