“Un bon choix à faire pour séjourner à Bologne” 4 5 étoiles

Novotel Bologna Fiera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie (San Donato)   |
Classé n°31 sur 105 hôtels à Bologne
Roubaix
“Un bon choix à faire pour séjourner à Bologne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nouveau séjour dans cet hotel et encore une grande satisfaction.
Tout d'abord l’hôtel est bien situé en terme d'accès quand on vient de l'aéroport (Surtout pour les personnes qui doivent se rendre à la "feria".). Les chambres sont très propre et soignées. L'accueil est multilingue et souriant.
Je n'ai pas testé le restaurant, car à Bologne, il me semble toujours préférable te tester les tratoria traditionnelles... Par contre le petit déjeuner est très bien avec un grand choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
WelcomBo, Responsabile reception de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Laura Pillari

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses, bien agencées... on s'y sent très bien! L'accueil est très chaleureux, les employés sont disponibles. Le seul inconvénient est qu'il est plus pratique de se rendre en ville avec la voiture qu'en bus. Sa situation, à la sortie d'une autoroute, rend compliqué l'accès aux arrêts. Une fois en ville, attention aux zones sauvegardées interdites aux véhicules sans autorisations!
Mais ce n'est qu'un détail, les prestations sont très satisfaisantes. Le meilleur choix si l'on veut une chambre à moins de 100€.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
WelcomBo, Front Office Manager de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Laura Pillari
MONTESQUIEU VOLVESTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel totalement neuf - Très bon service - Repas bien préparés - Parking gratuit non surveillé devant l'hôtel, et possibilité de parking payant surveillé - Situation à l'écart de la ville, obligeant à prendre la voiture ou le bus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans les hotel Novotel veuillez agreée nos meilleurs salutations.

Francesco Comunale
Directeur
BE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bien situé, à la sortie de l'autoroute à 6 KM. du centre de Bologne.
Parking extérieur gratuit bien insonorisé confortable petit déjeuner laisse un peu a désirer mais il y a de tout.
Pour moins de 100€ difficile de trouver mieux

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
WelcomBo, Direttore de Novotel Bologna Fiera, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client

nous vous remercions pour avoir pris le tempe de nous faire parte de votre avis concernant votre séjour au Novotel Bologna Fiera et nous vous remercions de vos appréciations et vos recommandation. Nous nous regrettons si le petit dejeneur n'a pas été completement
a la hauter de vos attentes.

Francesco Comunale
Directeur

Vous connaissez Novotel Bologna Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bologna Fiera

Adresse: Via Michelino 73, 40127 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Donato
N°15 des hôtels de luxe à Bologne
N°15 des hôtels familiaux à Bologne
N°18 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bologna Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bologna Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bologna Fiera Bologne
Novotel Bologna Fiera Bologne, Province Of Bologna
Novotel Bologna Fiera Hotel Bologna
Bologna Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bologna Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.