“Bonne surprise” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   dell'Indipendenza, 69, 40121 Bologne, Italie   |
Classé n°17 sur 104 hôtels à Bologne
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hôtel à décoration moderne dans un bâtiment d'époque qui devait être un théâtre. La salle du petit-déjeuner devait être l'ancienne salle de théâtre.
Ma chambre était vaste, extrêmement propre, literie agréable.
Petit déjeuner complet et excellent. Accueil parfait.
Allez y, vous ne serez pas déçus.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ENGHIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel tout neuf, calme bien que situé sur une des artères principales de la ville; chambre spacieuse et claire mais un peu spartiate.
Ravissant restaurant dans un ancien théatre.cuisine recherchée et raffinée mais il ne faut pas avoir trop faim!!
parking privé très pratique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel est situé près d'une des portes de la vieille ville, à une dizaine de minutes à pied ou trois stations du bus du centre historique. Il est aménagé dans un palais datant sans doute du 19ème, tandis que le restaurant a récupéré la salle d'un café concert adjacent. Le deuxième étage donne sur un parc municipal arboré, avec un bar terrasse. Les abords n'ont pas le charme du vrai centre, mais l'emplacement est favorable.
Les chambres sont meublées en style contemporain dépouillé, tout comme les espaces communs, à dominante noir et blanc, qui peuvent paraître austères mais ne manquent pas de recherche. Le grand lit est très confortable, l'espace travail sobre et fonctionnel, le téléviseur de bonne taille. La penderie est sans porte, ce qui peut ne pas convenir à des clients qui n'ont pas envie de ranger soigneusement. La salle de bain sans être immense est bien conçue, à l'exception de la tablette trop étroite. La douche de plafond est agréable. Même dans une chambre sur rue on entend peu les bruits extérieurs.
Le petit-déjeuner servi dans le café-théâtre n'offre pas une immense variété, mais l'orange pressée est plaisante. Le décor avec la scène restaurée mais une certaine modernisation est original.
Le service à l'accueil est d'excellente qualité. Il y avait en revanche un peu d'attente au moment de payer. Le service au petit-déjeuner manquait un peu d'empressement. Les services attendus d'un homme d'affaires, ordinateur avec imprimante et wi fi gratuite, sont disponibles.
Au total, donc, quelques très petits défauts mais j'ai opté pour la note maximale car c'est un lieu vraiment recherché et la terrasse sur jardin en pleine ville est un plus appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Pas très bien reçu, ils avaient égarés notre réservation... Nous avons été placés dans les chambres refaites récemment. Par contre la propreté laisse à désirer pour un hôtel de ce standing.
Nous avons dîner au restaurant au 2 eme étage qui lui nous a pleinement satisfait. Service très agréable et disponible.

• Séjour du avril 2013
I_Portici_Hotel, Responsabile reception de I Portici Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Hôte,

Je vous prie d’accepter nos excuses pour la confusion lors de votre arrivée. Je ne suis pas au courant des détails mais je puis imaginer qu’un fax ne soit pas arrivé ou qu’un mail soit par erreur arrivé en spam. Ce sont de désagréables inconvénients qui peuvent exceptionnellement arriver mais sont généralement bien vite réparés à peine identifiée l’origine de la réservation!

Nous maintenons un constant effort de service et la propreté est une des clefs de voûte de ce service. En effet, nous sommes fiers de ce que le service et la propreté en chambre soient largement reconnus par nos clients comme un des meilleurs services de l’hôtel. Je suis sincèrement navré que vous ne l’ayez pas trouvé à la hauteur de vos attentes ou que vous ayez constaté quelque disfonctionnement.

Je vous remercie pour votre évaluation positive de notre restaurant “La Terrazza” Bistrot. Si vous avez l’occasion de revenir à Bologne, pourquoi ne pas nous donner une seconde chance?

Toute l’équipe des Portici Hotel fera le maximum pour regagner votre confiance et vous démontrez la qualité de service que nous sommes heureux d’offrir quotidiennement à nos hôtes.

N’hésitez pas à me contacter directement le cas échéant, je serai ravi d’organiser les détails de votre séjour et vous fournir toute l’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Nikifor Costea
Front Office Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Deuxième séjour professionnel dans cet hôtel très bien placé et fonctionnel en plein centre de Bologne. L'accueil est chaleureux, prévenant et efficace et une partie du staff parle parfaitement français. Les chambres ne sont pas très chaleureuses, mais elles sont bien adaptées pour un séjour professionnel. En plus le restaurant de l'hôtel (1 étoile au guide michelin) est excellent : cuisine légère mélant produits de la mer et viande avec des saveurs italiennes qui font la art belle aux agrumes. A ne pas manquer.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Le + L'emplacement proche du centre ville. Le restaurant brasserie dont la cuisine est goûteuse et le personnel aimable.

Le - L'hôtel est chaleureux comme un hôpital universitaire. Les chambres sont bruyantes en raison d'erreurs de conception. Planchers ou parquets qui conduisent les sons des trolleys, des talons, des chaises déplacées, ce dès l'aube. La salle de bain rendue exigüe par la présence d'un bidet aussi ridicule qu'inutile. (Méthode contraceptive catholic friendly....?) Quelques ladreries, pas de verres dans les chambres ou la salle de bain (pour un **** !). Impossible de descendre autrement que par un ascenseur...Escaliers dédaliens..... Décoration aseptisée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel que je recommande fortement. Nous avions réservé via internet une chambre classique et avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon avec vue sur les toits de bologna. Formidable ! La chambre est nickel, assez spacieuse, peignoirs, chaussons, wifi, et mini bar gratuit...exellent restaurant

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
I_Portici_Hotel, Responsabile relazioni con la clientela de I Portici Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chère Fabienne,

Que dire d’autre que MERCI ! pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et j’espère que vous reviendrez nous rendre visite!
A très bientôt j’espère.

Bien cordialement,

Nikifor Costea
Front Office Manager

Vous connaissez I Portici Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur I Portici Hotel

Adresse : dell'Indipendenza, 69, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
N°9 des hôtels de luxe à Bologne
N°14 des hôtels d'affaires à Bologne
N°19 des hôtels romantiques à Bologne
N°19 des hôtels familiaux à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — I Portici Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Portici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel i Portici Bologne
Portici Hotel Bologne
I Portici Hotel Bologne, Province Of Bologna
Hotel i Portici Bologna
i Portici Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Portici Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.