“cuisine simple, bonne et bon marché” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Bastogne, Belgique
“cuisine simple, bonne et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai déjà été deux fois dans cette tratorria qui propose des menus à 10 € assez intéressants. La cuisine est bonne, très simple mais avec des produits locaux. Nous étions en groupe, et il a pu arriver qu'une assiette de pates soit parfois moins bien cuite que les autres, mais c'est bien le seul reproche que je peux leur faire.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
“Très bon mais désorganisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une trattoria bolognaise de qualité, des plats savoureux quoi que simples ; mais difficile de les obtenir en même temps pour tous les convives ! Cela nuit à la convivialité....

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont Saint Aignan
“Menu du jour pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Il ne s'agit pas de "grande cuisine" mais c'est pas cher : 10 € le menu du déjeuner (on ne paie pas de coperto, très rare en ITALIE) comprend une assiette de pâtes, un plat de viande avec accompagnement, un café et un verre d'eau minérale, c'est donc pas cher.
Vous serez d'ailleurs au milieu des bolognais du coin, qui viennent y déjeuner rapidement.
Mes pâtes aux asperges étaient bonnes mais rien d'exceptionnel (rares morceaux d'asperges et pâtes mal égouttées), le rôti de porc était assez gras. Mais c'est un repas solide à petit prix.
C'est donc plutôt une adresse routard qu'une trattoria raffinée.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Crupet
“Ne vaut pas une recommandation!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons fréquenté ce restaurant recommandé par Le Routard pour son coût peu élevé et une cuisine copieuse et savoureuse.Quelle déception.... Nous y avons pris un repas du soir à la carte et c'était tout sauf savoureux: repas indigeste et bourratif (alors, oui ,copieux...!.)Je n'ai pu achever ma friture de poulet et légumes et j'avais de ses doutes sur la fraîcheur du poulet.Je n'ai pas été malade mais je n'y retournerais pas! Dommage.... Ce restaurant est pourtant très fréquenté. De plus, nous avons été servis dans une arrière-salle pas très romantique ni même typique.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon resto populaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L'ambiance est très informelle, populaire, et ce n'est pas étonnant que cet établissement soit un peu bruyant. Peu importe, on n'y va pas pour une tête-à-tête en amoureux, mais pour un repas solide à un prix plus que raisonnable. Nous avons trouvé la lasagne un peu lourde, mais bon tout de même.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria del rosso ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Trattoria del rosso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria del rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.